Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Fermeture définitive d'Alliance-RO ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> News&Co -> News -> News du jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narou
Fouetteuse en chef

Classe: Haut Prêtre
Niveau: 98/70

PostPosted: 03/06/2008 20:51:54    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

Tout est dit dans le titre.

Tout part de là: http://forum-new.alliance-ro.net/index.php?topic=12610.0

Je pense qu'aller sur un autre serveur, c'est pas la peine pour l'instant, tous risquent de fermer à leur tour.
Un nouveau jeu? Des propositions?
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 03/06/2008 22:09:48    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

Il y a un certain temps, j'avais tiqué sur un jeu qui s'appelle "Fly For Fun".

D'après toutes les pubs que j'ai vues, il est gratuit : pas de fermeture pour poursuites judiciaires, donc.
Je ne sais pas ce que vaut le jeu, mais je sais que j'irais presque sur n'importe quoi pour rester avec la communauté de gens que j'apprécie beaucoup... non, n'ayons pas peur des mots... que j'aime beaucoup, c'est à dire vous !

Sinon, les mmorpg gratuits ne manquent pas. Nous n'avons qu'à faire un choix.

Last edited by Ysaaltar on 03/06/2008 22:23:08; edited 2 times in total
Back to top
Athanor

Niveau: 99/68 (jamais fini h
Perso Principal: Sprite/Athanor/Ickar

PostPosted: 03/06/2008 22:20:31    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

En ce qui me concerne il n'y aura pas d'autres serveur RO, surtout si c'est pour le voir fermer bientot a cause des represailles.

A mon avis Alliance a ferme bien trop hativement pour que ce soit definitif. Je ne serais pas etonne de le voir rouvrir d'ici 2 ou 3 mois apres que l'orage soit passe. Avec un peu de chances les proces n'auront aucune suite et donc les serveurs pourront rouvrir en toute quietude.

La fermeture du serveur aura au moins le merite de me permettre de me laisser le temps de jouer aux jeux que j'ai en attente sur mon disque dur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si quelque chose de serieux se profile a l'horizon, je suis facilement trouvable sur MSN: ultrasprite@msn.com.
Patate en chef

PostPosted: 03/06/2008 22:22:52    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

J'avoue que je compte un peu aussi sur la réouverture, Athanor. J'ai bien trop envie que ça réouvre que pour ne pas l'espérer Wink

Entre temps, je teste donc Fly For Fun, et Rappelz, deux jeux gratuits. Je vous en dirai plus dans quelques jours.
Back to top
Turalyon

Classe: Chevalier
Niveau: 75~ actuellement
Perso Principal: Béryl

PostPosted: 03/06/2008 22:26:52    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

Fly For Fun, j'ai testé. J'ai pas tenu plus d'une demi heure. C'est vraiment trop cartoon, kawailolkikoo. Rappelz je serais partant pour vous suivre, à la rigueur... Ou un autre MMORPG de ce type, genre médieval-fantastique. Lineage II, si quelqu'un connaît un serveur privé de qualité, l'est beau graphiquement... Mais ça reste du monster-bashing d'après ce qu'on m'a dit.
Back to top
Narou
Fouetteuse en chef

PostPosted: 03/06/2008 22:30:16    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

L'idée des gens du serveur, pour l'instant, ce serait de se retrouver sur un serveur RO américain, afin d'éviter une succession de fermeture de serveur en serveur. Je suis tentée de suivre la communauté d'alliance par curiosité.

Rappelz, j'ai pas trop accroché pour ma part. Le reste je connais pas plus que ça. Mais j'irai où vous irez. Wink
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

PostPosted: 03/06/2008 22:34:41    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

Lineage, je suis pas chaud chaud, j'avoue. J'ai aussi entendu beaucoup d'échos comme quoi c'était du bête rentre-dedans.

Sinon, je pense aussi à D&D Online. Je l'ai vu, et ça avait l'air pas mal. Quelqu'un veut tester et nous faire part de ses impressions ?
(Narou, tu peux demander à Asa, s'il ne veut pas venir mettre un mot à ce propos, s'il te plait ?)
Back to top
Narou
Fouetteuse en chef

PostPosted: 03/06/2008 22:35:38    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

C'est payant D&D online. T'as 10 jours gratuits, puis basta. Asa, il a acheté le jeu, un mois gratuit, gagné un concours, trois autres mois gratuits.
Back to top
Jade

Classe: Soul linker

PostPosted: 03/06/2008 22:37:38    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

moi je reprendrais pas de si tot un jeu en ligne, j'ai pas décroché de RO pour m'accrocher ailleurs ^^

pi la vie irl est tellement belle <3

PostPosted: 03/06/2008 22:45:08    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

oki, pas de D&D, alors, pardon.

On te reverra au moins sur nos futurs fofo, j'espère, Jadounette ?
Back to top
Jade

Classe: Soul linker

PostPosted: 03/06/2008 22:48:55    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

jpasserais si jpeu ui

Localisation: Quelque part entre le Pole Nord, le Pole Sud, la côte Est des USA et la grande muraille de Chine
Classe: Prêtre
Niveau: 82/50
Perso Principal: Morgwenn

PostPosted: 03/06/2008 23:48:43    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

Antaaa? t'as pris Aurore ou Genèse pour FFF?

Carpe diem!
Back to top
Visit poster’s website
Jaroth

Classe: Sire Chevalier
Niveau: 86/54

PostPosted: 04/06/2008 10:32:08    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

Je suis fort triste à l'idée de ne plus vous voir sur le jeu, même si je passais de moins en moins ces temps-ci ... Je vous souhaite à tous bon vent où que vous alliez.

NB : Profitez-en pour vous consacrer un peu à vos exams, bande de geeks, plutôt que de chercher désespérément un autre serveur ou un autre jeu le plus vite possible ...
Gulwen

Classe: Sage
Niveau: 85
Perso Principal: Irminsul

PostPosted: 04/06/2008 11:17:56    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

Fyff ca a l'air caca ouais, mais Rappelz c'est pas trop mal (meme si assez classique), y'a aussi perfect world  qui est pas mal (tu peux personnaliser ton perso mieux qu'un sims! :p )
Visit poster’s website
Narou
Fouetteuse en chef

PostPosted: 04/06/2008 11:30:13    Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO Reply with quote

Pour infos, les Pandemonium et une partie des Allianceux se retrouvent sur Karma RO.

Edit: J'ai créé un perso sur Flyff, sur le serveur Aurore, du nom de Nefea. Sur Rappelz, je joue sur le serveur Pyroxia, et mon perso se nomme Fleur.

Last edited by Narou on 04/06/2008 12:14:27; edited 2 times in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> News&Co -> News -> News du jeu All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006