| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narou Fouetteuse en chef
Classe: Haut Prêtre Niveau: 98/70
|
Posted: 03/06/2008 20:51:54 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
Tout est dit dans le titre.
Tout part de là: http://forum-new.alliance-ro.net/index.php?topic=12610.0
Je pense qu'aller sur un autre serveur, c'est pas la peine pour l'instant, tous risquent de fermer à leur tour.
Un nouveau jeu? Des propositions? |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 03/06/2008 22:09:48 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
Il y a un certain temps, j'avais tiqué sur un jeu qui s'appelle "Fly For Fun".
D'après toutes les pubs que j'ai vues, il est gratuit : pas de fermeture pour poursuites judiciaires, donc.
Je ne sais pas ce que vaut le jeu, mais je sais que j'irais presque sur n'importe quoi pour rester avec la communauté de gens que j'apprécie beaucoup... non, n'ayons pas peur des mots... que j'aime beaucoup, c'est à dire vous !
Sinon, les mmorpg gratuits ne manquent pas. Nous n'avons qu'à faire un choix.
Last edited by Ysaaltar on 03/06/2008 22:23:08; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Athanor
Localisation: Another Galaxy Classe: Haut Sorcier Niveau: 99/68 (jamais fini h Perso Principal: Sprite/Athanor/Ickar
|
Posted: 03/06/2008 22:20:31 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
En ce qui me concerne il n'y aura pas d'autres serveur RO, surtout si c'est pour le voir fermer bientot a cause des represailles.
A mon avis Alliance a ferme bien trop hativement pour que ce soit definitif. Je ne serais pas etonne de le voir rouvrir d'ici 2 ou 3 mois apres que l'orage soit passe. Avec un peu de chances les proces n'auront aucune suite et donc les serveurs pourront rouvrir en toute quietude.
La fermeture du serveur aura au moins le merite de me permettre de me laisser le temps de jouer aux jeux que j'ai en attente sur mon disque dur
Si quelque chose de serieux se profile a l'horizon, je suis facilement trouvable sur MSN: ultrasprite@msn.com. _________________ Fuyez ! Pauvres fous ! |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 03/06/2008 22:22:52 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
J'avoue que je compte un peu aussi sur la réouverture, Athanor. J'ai bien trop envie que ça réouvre que pour ne pas l'espérer
Entre temps, je teste donc Fly For Fun, et Rappelz, deux jeux gratuits. Je vous en dirai plus dans quelques jours. |
|
| Back to top |
|
 |
Turalyon
Classe: Chevalier Niveau: 75~ actuellement Perso Principal: Béryl
|
Posted: 03/06/2008 22:26:52 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
| Fly For Fun, j'ai testé. J'ai pas tenu plus d'une demi heure. C'est vraiment trop cartoon, kawailolkikoo. Rappelz je serais partant pour vous suivre, à la rigueur... Ou un autre MMORPG de ce type, genre médieval-fantastique. Lineage II, si quelqu'un connaît un serveur privé de qualité, l'est beau graphiquement... Mais ça reste du monster-bashing d'après ce qu'on m'a dit. |
|
| Back to top |
|
 |
Narou Fouetteuse en chef
|
Posted: 03/06/2008 22:30:16 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
L'idée des gens du serveur, pour l'instant, ce serait de se retrouver sur un serveur RO américain, afin d'éviter une succession de fermeture de serveur en serveur. Je suis tentée de suivre la communauté d'alliance par curiosité.
Rappelz, j'ai pas trop accroché pour ma part. Le reste je connais pas plus que ça. Mais j'irai où vous irez.  |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
|
Posted: 03/06/2008 22:34:41 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
Lineage, je suis pas chaud chaud, j'avoue. J'ai aussi entendu beaucoup d'échos comme quoi c'était du bête rentre-dedans.
Sinon, je pense aussi à D&D Online. Je l'ai vu, et ça avait l'air pas mal. Quelqu'un veut tester et nous faire part de ses impressions ?
(Narou, tu peux demander à Asa, s'il ne veut pas venir mettre un mot à ce propos, s'il te plait ?) |
|
| Back to top |
|
 |
Narou Fouetteuse en chef
|
Posted: 03/06/2008 22:35:38 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
| C'est payant D&D online. T'as 10 jours gratuits, puis basta. Asa, il a acheté le jeu, un mois gratuit, gagné un concours, trois autres mois gratuits. |
|
| Back to top |
|
 |
Jade
Classe: Soul linker
|
Posted: 03/06/2008 22:37:38 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
moi je reprendrais pas de si tot un jeu en ligne, j'ai pas décroché de RO pour m'accrocher ailleurs ^^
pi la vie irl est tellement belle <3 _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
|
Posted: 03/06/2008 22:45:08 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
oki, pas de D&D, alors, pardon.
On te reverra au moins sur nos futurs fofo, j'espère, Jadounette ? |
|
| Back to top |
|
 |
Jade
Classe: Soul linker
|
Posted: 03/06/2008 22:48:55 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
jpasserais si jpeu ui _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Morgwenn
Localisation: Quelque part entre le Pole Nord, le Pole Sud, la côte Est des USA et la grande muraille de Chine Classe: Prêtre Niveau: 82/50 Perso Principal: Morgwenn
|
Posted: 03/06/2008 23:48:43 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
Antaaa? t'as pris Aurore ou Genèse pour FFF? _________________
Carpe diem! |
|
| Back to top |
|
 |
Jaroth
|
Posted: 04/06/2008 10:32:08 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
Je suis fort triste à l'idée de ne plus vous voir sur le jeu, même si je passais de moins en moins ces temps-ci ... Je vous souhaite à tous bon vent où que vous alliez.
NB : Profitez-en pour vous consacrer un peu à vos exams, bande de geeks, plutôt que de chercher désespérément un autre serveur ou un autre jeu le plus vite possible ... _________________ A coeur vaillant rien d'impossible |
|
| Back to top |
|
 |
Gulwen
Classe: Sage Niveau: 85 Perso Principal: Irminsul
|
Posted: 04/06/2008 11:17:56 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
Fyff ca a l'air caca ouais, mais Rappelz c'est pas trop mal (meme si assez classique), y'a aussi perfect world qui est pas mal (tu peux personnaliser ton perso mieux qu'un sims! :p ) _________________
| Quote: | | De ses armes sur la plaine mieux vaut ne pas se séparer car on ne sait jamais quand sur le chemin on aura besoin de sa lance. |
|
|
| Back to top |
|
 |
Narou Fouetteuse en chef
|
Posted: 04/06/2008 11:30:13 Post subject: Fermeture définitive d'Alliance-RO |
|
|
Pour infos, les Pandemonium et une partie des Allianceux se retrouvent sur Karma RO.
Edit: J'ai créé un perso sur Flyff, sur le serveur Aurore, du nom de Nefea. Sur Rappelz, je joue sur le serveur Pyroxia, et mon perso se nomme Fleur.
Last edited by Narou on 04/06/2008 12:14:27; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
|