Posted: 25/05/2008 09:47:56 Post subject: Gul, poseuse, enchantée
Shoot 50's avec Mistiff
Petit trip dans un parc où je faisais la guest pour le shoot d'une amie.
Shoot fetish/gogoth (notez mes superbes cuissardes derrière et mes yeux au fort strabisme!)
Shoot pour le catalogue de Carmine crétions (tite pub : elle fait sur mesure corsets et fringues homme ou femme, et ce que je porte est un corset pour une fois super confortable (la doublure est toute douce) et un pantalon inspiré kendo tout chaud et tout doux!)
A présent, trembeeeezzzz!!!
A l'heure où je vous parle, je ressemble plutôt à ça : (on voit un bout de clavier qui dépasse, j'appelle ça geeker en faisant mon poring, mais Klaus m'appelle la chenille.)
Classe: Prêtre
Niveau: 82/50
Perso Principal: Morgwenn
Posted: 25/05/2008 13:01:46 Post subject: Gul, poseuse, enchantée
Brrrrr! Mais tu ferais presque peur^^ Enfin quelqu'un qu'il ne faut pas supplier pour mettre des photos! J'aime bien la dernière t'as presque l'air sage _________________ Carpe diem!
Posted: 25/05/2008 20:28:14 Post subject: Gul, poseuse, enchantée
Morgwenn wrote:
Brrrrr! Mais tu ferais presque peur^^ Enfin quelqu'un qu'il ne faut pas supplier pour mettre des photos! J'aime bien la dernière t'as presque l'air sage
Ce qui sous-entend que sur les autres, tu as l'air de... quoi exactement ?