Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mise à jour du serveur ::

Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> News&Co -> News -> News du jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Abysse
Boiboite en Chef

Classe: Paladin
Niveau: 95/62
Perso Principal: Abysse

PostPosted: 08/04/2008 20:20:28    Post subject: Mise à jour du serveur Reply with quote

Une petite news pour vous annoncer que tout est prêt de notre côté ou presque pour lancer la mise à jour. Il reste 2-3 détails que nous allons voir dans la soirée.

Nous lancerons donc tout cela demain dans la journée. Je suis en vacances donc je serai là pour répondre à vos questions en cas de besoin.

J'en profite pour vous prévenir : il y aura forcément de grosses nouveautés. Les râleries sur tout ce qui est officiel sur eAthena ne seront pas acceptées, et vos commentaires à ce sujet risquent d'être supprimés si ça dérape. Toutefois, nous répondrons avec plaisir à vos suggestions argumentées et à vos rapports de bugs sur le forum.

Merci et à demain Wink

Edit : Ca y est, mise à jour en cours !
Edit bis : Voilà ça tourne, merci de nous faire remonter les éventuels problèmes sur le forum ou notre chan IRC Wink

Je tiens à remercier Oddler, Wata et Zirilán pour leur aide précieuse tout au long de la phase de test. On a bien avancé grâce à vous Wink

~ Chausson ~
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> News&Co -> News -> News du jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006