| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Abysse Boiboite en Chef
Localisation: Lille Classe: Paladin Niveau: 95/62 Perso Principal: Abysse Carton: 
|
Posted: 19/02/2008 19:07:18 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
Abysse, après la disparition de l'Oracle avait pris un peu de recul par rapport aux Arpenteurs.
Elle avait créé, avec l'aide de Solveig une institution pour accueillir les enfants orphelins de midgard (et nous savons qu'il y a beaucoup d'orphelins sur Midgard )
L'orphelinat du Wyrd fut construit en Arunafeltz grace au zenys accumulés au fil des ventes des trésors récupérés par Abysse et finement négociés par Solveig. La jeune Louve fut la première des pensionnaires, et malheureusement l'orphelinat se remplit rapidement.
Abysse y enseignait au plus grand l'histoire des anciens dieux, du Wyrd ainsi que l'histoire des Arpenteurs du Wyrd et de l'Oracle. Elle leur apprenait aussi à se défendre.
Certains parmi les Arpenteurs la suspectèrent même de préparer une véritable armée pour la défense du Wyrd dans le futur, mais ce n'est que pure fantasme de leur part, Abysse n'est pas ce genre de fanatique .
Solveig s'occupait plus de la logistique, alors que Louve, elle s'était pris d'affection pour les plus jeunes "louveteaux" de la "meute" et s'en occupait comme une mère attentionnée.
Quelques semaines auparavant Solveig avait réussi à placer deux enfants en apprentissage chez un forgeron de Morroc, ce qui leur prommettait un bel avenir et une nouvelle famille.
Mais cela fut de courte durée, le forgeron repris contact avec Solveig pour l'infomer que les enfants avaient fait une fugue. Après une petite enquête il était avéré que ce n'était pas une fugue, car d'autres enfants avait disparu à Morroc. De plus la guilde des Assassins semblait liée à tout ca.
Tout cela était louche, très louche, c'est pourquoi Abysse fit convoquer les Arpenteurs pour une réunion exceptionelle à l'Orphelinat du Wyrd. Elle était anxieuse, inquiète pour les enfants et attendait les Arpenteurs avec impatience sur le pas de sa porte. |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 19/02/2008 19:18:51 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
Antares fut le premier à arriver. La convocation l'avait facilement atteint, à la bibliothèque de Prontera. Alors qu'il approchait de l'orphelinat, il aperçut Abysse sur le pas de la porte, manifestant de nombreux signes d'impatience. Il avança rapidement jusqu'à elle pour la saluer, puis lui demanda à brûle-pourpoint, d'un ton calme :
- Quelles sont les mauvaises nouvelles, Abysse ? |
|
| Back to top |
|
 |
Koko
Localisation: Loiret (45) Classe: Moine Niveau: 96/66 Perso Principal: Kojin
|
Posted: 19/02/2008 20:53:33 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
Ces nouvelles dramatiques se répandant un peu partout, Kojin se hâta en direction de l'orphelinat pour prendre part aux recherches et soutenir Abysse auprès des enfants.
Arrivant à bon port, Kojin aperçu Abysse et Antares sur le pas de la porte ...
- Ne suis-je pas arriver trop tard pour vous prêter main forte ? _________________ Champion ambulant. |
|
| Back to top |
|
 |
Morgwenn
Localisation: Quelque part entre le Pole Nord, le Pole Sud, la côte Est des USA et la grande muraille de Chine Classe: Prêtre Niveau: 82/50 Perso Principal: Morgwenn
|
Posted: 19/02/2008 22:52:49 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
Morgwenn, qui était particulièrement touchée par le sort des petits abandonnés de toute sorte avait elle aussi entendu parler des disparitions. S'inquiétant pour sapropre fille ainsi que sa filleule, elle était partie rejoindre Abysse et avait donc loupé la convocation.
Elle fut donc bien contente de trouver la paladine et Antarès à l'orphelinat
- Abysse, Antarès, je suis très inquiète... J'ai entendu parler de disparitions... _________________
Carpe diem! |
|
| Back to top |
|
 |
Abysse Boiboite en Chef
Localisation: Lille Classe: Paladin Niveau: 95/62 Perso Principal: Abysse Carton: 
|
Posted: 20/02/2008 13:18:29 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
-Bien suivez moi.
Abysse fit entrer Antares, Kojin et Morgween et les conduisit dans la salle à manger de l'orphelinat et esquissa un sourire crispé :
-Ça ne vaux pas la belle salle de réunion du Manoir des Arpenteurs, mais nous ferons avec, je ne sais pas si d'autres nous rejoindront alors commençons.
Je crois que vous n'êtes pas encore tous au courant de ce qui se passe. Plus d'une dizaine d'enfants ont disparus ces derniers jours dans la ville de Morroc, dont deux anciens petits pensionnaires de l'orphelinat, Kelnan et Dorim, que j'avais confié à la bonne garde d'un forgeron la bas. Les autorités locales n'ont pas l'air de se préoccuper de la chose et ont mis ça sur le compte des monstres errants aux alentours. Mais j'ai voulu enquêter par moi même et je me suis donc rendue sur place, je n'ai rien trouvé de concluant, les enfants se sont comme volatilisés. Durant tout le temps que j'ai passé la bas, je me suis sentie observée sans pouvoir trouver d'où ça provenait et il y avait comme quelque chose de malsain dans l'air, enfin pire que d'habitude, peut être est ce le fruit de mon imagination mais mon instinct me trompe rarement. Il se trame quelque chose de mauvais à Morroc. Et ceci ne fait que renforcer mes présomptions.
Elle leur montre une lettre de convocation de la guilde des Assassins
-On m'a la remit hier.
Je pense que nous devons éclaircir tout cela, même si il n'y peut être rien de maléfique la dedans, nous devons tout de même chercher les enfants, puisque personne n'a l'air de s'en préoccuper. |
|
| Back to top |
|
 |
Koko
Localisation: Loiret (45) Classe: Moine Niveau: 96/66 Perso Principal: Kojin
|
Posted: 20/02/2008 13:53:19 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
- Oui dépêchons-nous de les retrouver, cela ne sert a rien d'attendre des hypotétiques secours des autorités locales. Ensemble nous y arriverons, et peut-etre qu'en route, d'autres se joindrons à nos recherches ce qui nous permettra de retrouver les enfants au plus vite. _________________ Champion ambulant. |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 20/02/2008 21:36:17 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
| - Restons prudents. Je connais quelques personnes qui pourraient nous prêter main-forte contre d'éventuels kidnappeurs. Si ces derniers ne sont pas humains, des renforts ne seraient pas à négliger. |
|
| Back to top |
|
 |
Abysse Boiboite en Chef
|
Posted: 22/02/2008 09:44:52 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
Abysse fit jouer Vérité dans son fourreau
Prenons le dirigeable nous serons plus vite sur place. |
|
| Back to top |
|
 |
Nilugue
Classe: Sage Niveau: 65 Perso Principal: Azuma Kazuma
|
Posted: 22/02/2008 10:24:19 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
Azuma mis du temps à venir, tellement il était absorbé par ses recherches et études des Animaux de compagnies. Si bien que lorsqu'il arriva devant l'orphelinat il ne vit personne. Il eu beau faire le tour pour vérifier s'il ne c'était pas trompé de lieu, personne non plus.
Après quelque minute d'attente il demanda à des passants si c'était bien l'orphelinat, se disant qu'il avait peut être changé de place sans qu'il le sache. Mais les réponses lui disait qu'il était bien en face.
Il alla donc frapper à la porte espérant qu'une réponse lui viendrait et qu'il serai où sont passés les autres Arpenteurs.
|
|
| Back to top |
|
 |
Maître du Jeu
|
Posted: 22/02/2008 20:41:51 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
Personne n'ouvrit à Azuma, les enfants, seuls, avaient pour consigne de ne pas ouvrir aux inconnus.
Azuma fit demi-tour un peu déçu. C'est la qu'il apercu Antares, Abysse, Kojin et Morgwenn sortant de la boutique d'en face où ils venaient de faire provision de quelques objets qui pourraient leur être utiles par la suite. Ils étaient tous suffisament aguerris pour savoir qu'il ne fallait pas se lancer dans une quête sans un minimum de préparation. _________________ Il existe 2 règles d'Or
Premièrement : Le MJ a toujours raison
Deuxièmement : Si le MJ a tort, se reporter à la première règle.
Last edited by Maître du Jeu on 23/02/2008 12:45:03; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Nilugue
|
Posted: 23/02/2008 03:39:28 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
Voyant les autre Arpenteurs sortir de la boutique il alla à à leur rencontre.
Hum... euh désolé pour le retard je me suis un peu trop attardé sur mon étude des orcs. Si je peux vous aider pour résoudre le soucie qui à l'air relativement important vu que avez besoin de passer par la boutique. Vous m'en parlerez en chemin je vais faire des achats.
Azuma rentre dans la boutique et en ressort presque aussi tôt.
Au fait faut que je prenne quoi? Je sais même pas où on va et ce qu'on va faire.
|
|
| Back to top |
|
 |
Abysse Boiboite en Chef
|
Posted: 23/02/2008 13:14:51 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
Abysse failli rentrer dans le sage par mégarde, elle observa celui ci rentrer et ressortir de l'échoppe
Nous avons tout ce qu'il nous faut je pense Azuma, a moins que tu n'ai besoin de gemmes pour tes sorts, ça pourrait être utile si nous devons combattre. |
|
| Back to top |
|
 |
Nilugue
|
Posted: 25/02/2008 02:48:41 Post subject: A la recherche des enfants... |
|
|
| Oui je pense prendre quelque gemme mais je dois en avoir quelques un dans mon sac. Donc je vous suis |
|
| Back to top |
|
 |
|