Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kaminyo se perdit? ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Partie "Role play" -> Diplomatie et Candidatures -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaminyo

Classe: Assassin Cross
Niveau: 98/70
Perso Principal: Kaminyo

PostPosted: 17/05/2007 14:02:30    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

En italique, les actions
En parenthèse, les pensées
En normal, la parole

--------------------------------------------------------

Il fut un temps où Kaminyo ne pensait qu'à se battre, c'était à l'époque où il ne savait pas quoi faire de sa vie, d'ailleurs c'était une tout autre personne que celle qu'on connait aujourd'hui... Mais même en ce moment là, il ne trouvait pas de but, peut être qu'il se sentait plus vivant, mais il cherchait sans cesse ce que ses actions pouvaient lui être bénéfique.
Il ne savait qu'une seule chose, c'est qu'il se sentait bien au milieu des guerres, surement parce qu'il venait d'une ligné d'assassin qui ne pouvait vivre que de la guerre.

Il se réfugiait de guilde en guilde pour trouver un sens dans sa vie, cherchant ce que pouvait lui apporter les autres, mais la vie est si difficile, la réponse ne venait jamais, il devait toujours faire les memes choses, on aurait dit une spirale du temps d'où il ne pouvait s'y échapper.

- Dois-je vraiment continuer ainsi? J'ai l'impression d'etre déjà mort, surement en enfer...

Marchant au hasard comme à son habitude, il se perdit loin de la ville, mais même conscient de cela, il continua, de toute façon il n'avait pas d'endroit précis où retourner, alors ici ou là bas ne lui était d'aucune difference. Il ne sentait aucun danger autour de lui et s'amusait à compter le nombre d'oiseaux qui volaient dans le ciel.

(J'ai cru entendre qu'il y avait des gens par ici...)

Il se rendit compte de quelque chose tout à coup et se tappa doucement la tête, conscient de son manque de sérieux dans ce qu'il fait. Il se mit à fixer le sol pour commencer à réfléchir puis croisa les bras.

(En fait je ne me suis pas perdu, j'allais vraiment dans cette direction, on m'a dit de venir dans ce secteur pour retrouver quelqu'un... C'est vrai que je devais aller voir cette guilde, je trouverais peut etre la réponse que je cherchais depuis tout ce temps.)

Il continua donc son chemin, il avait un peu oublié le chemin précis pour retrouver les Arpenteurs du Wyrd, mais il se fia à son insctinct. Le ciel s'assombrit brusquement, un énorme nuage passa au dessus de lui et eu pour conséquence d'allerter tout les sens de l'assassin, les ténèbres étaient son terrain de jeu, il faisait ça naturellement, meme s'il ne sentait pas d'ennemis.

- J'espère qu'on ne me verra pas comme une machine à tuer, je déteste ça...

Il attendit que le nuage s'en alla puis continua sa route pour enfin apercevoir un semblant d'habitation. Il s'arreta puis fixa au loin pour voir s'il y avait quelqu'un, on aurait dit que non, pas âme qui vive. Il se dirigea quand meme là bas et posa son dos contre un gros rocher et croisa les bras pour attendre.

(Je crois que c'est ici que je dois attendre, enfin d'après ce qu'il m'a dit, m'enfin on verra, de toute façon, je n'ai rien à perdre.)

Il eu un petit sourire sur le moment, se disant ce que pouvait lui montrer son destin, il ne s'attendait pas à ce que tout change bien sur, mais il savait que quelque chose qui sors de l'ordinaire pouvait surgir.

- ...Du moment que je ne redevienne pas comme avant... Tout se passera bien...

Il ferma les yeux et leva sa tete, toujours posé contre le rocher, il se mit à penser à tout et n'importe quoi pour faire passer le temps. Et comme tout à l'heure, un déclic lui traversa l'esprit.

(Narou est la chef de la guilde si je ne me trompe pas, je n'ai jamais vraiment pu discuter avec elle mais je pense que c'est pas queqlu'un de tyrannique (XD) )
Back to top
Arius

Niveau: 91/56

PostPosted: 17/05/2007 22:40:07    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

Arius sortait de la demeure des Arpenteurs en direction de Prontera lorsqu'il croisa un Assassin cross assis contre un rocher, seul, la tete baissé. Il le regarda et le reconnu, il l'avait déjà croisé lors de guerres des chateaux

- Bonjour, hum... Kaminyo c'est ca? Que faites vous dans l'éparage?
Back to top
Kaminyo

PostPosted: 17/05/2007 22:49:23    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

Kaminyo se tournit vers l'arrivant puis se décolla un peu du mur pour se tenir bien droit devant la personne et commencer à discuter. Il savait surement que c'était une personne de cette fameuse guilde.

- Oui c'est moi, on m'a dit de venir ici alors je suis là...

Il tourna son regard vers le ciel et continua sa phrase, il était encore perdu dans ses pensées mais gardait tout de meme l'objectif d'entrer dans cette guilde.

- C'est bien ici que se trouve le repère des Arpenteurs du Wyrd n'est ce pas?

Il se remit à regarder l'homme qui était en face de lui puis décroisa ses bras pour un peu décontracter ses bras.

- Je suis venu pour entrer dans votre guilde...
Back to top
Arius

Niveau: 91/56

PostPosted: 17/05/2007 22:57:16    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

- Et bien alors suivez moi, vous etiez encore un peu loin.

Arius rebroussa chemin suivit de Kaminyo vers la demeure des Arpenteurs. Apres plusieurs minutes de marche, ils arriverent devant le batiment et entrerent dedans...

- Les amis! Je vous présente Kaminyo, il veut entrer dans notre guilde!

Arius s'assit dans un fauteuil et indiqua un autre fauteuil a Kaminyo
Back to top
Kaminyo

PostPosted: 17/05/2007 23:07:08    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

KAminyo suivi bien evidemment l'homme et observa un peu les gens qui s'y trouvaient et suiva les indications de celui qu'il suivait. S'asseyant sur le fauteil indiqué et pas très parlant, enfin surtout pas quelqu'un qui ouvre une discution, il attendit qu'on lui parla mais avant se présenta juste meme si l'homme l'avait deja présenté, c'était juste histoire de dire quelque chose.

- Je m'appel Kaminyo...

Il se mit à observer la salle et fixa une par une les personnes et s'imagina toutes les péripéties qu'il pourrait avoir avec ces gens là dans cette guilde, ça pouvait etre de tout...
Il fixa finalement le sol en espérant qu"il pourra trouver sa place.
Back to top
Narou
Fouetteuse en chef

Classe: Haut Prêtre

PostPosted: 18/05/2007 10:09:48    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

Fleur entra dans la salle commune. Tiens, il y avait un inconnu dans un des fauteuils. Elle le trouvait plutôt à son goût, aussi se dirigea-t-elle directement vers le visiteur.

- Je m'appelle Kaminyo...

Manifestement, ce dernier ne l'avait pas vue. Elle se plaça devant lui, affichant un sourire des plus chaleureux:

- Bonjour! Moi, c'est Fleur! Enchantée de faire votre connaissance! Vous êtes là pour quoi en fait?
Back to top
Kaminyo

PostPosted: 18/05/2007 16:42:09    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

Kaminyo leva son regard vers la jeune femme qui venait de s'afficher devant lui, bien évidement cela le surprit un peu car il ne s'y attendait pas, en plus elle avait l'air très sur d'elle.
Il fit un hochement de tete quand elle se présenta pour dire qu'il avait comprit puis elle lui posa une question, la meme que l'homme qui l'avait guidé ici, mais c'était normal après tout, puisqu'il était un inconnu.

- Je suis venu ici pour entrer dans la guilde, c'est bien ici que se trouve les Arpenteurs du Wyrd?

Elle était en train de sourire chaleuresement, lui prouvant que les gens ici étaient de bonne foi, ça le mettait un peu plus en confiance bien sur, mais il restait quand meme sur ses gardes, il n'allait pas non plus sourire à son tour, ce n'était pas dans ses habitudes.

- Je voudrais vraiment en faire partie, je n'ai nulle part où aller...
Back to top
Narou
Fouetteuse en chef

PostPosted: 18/05/2007 18:55:33    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

La gypsy parut réfléchir un moment, ce qui lui faisait prendre une mine inhabituelle chez elle.

- Ah? Ben comment faire? Narou a disparue et Antares est en voyage... Abysse n'a plus toute sa tête... Je ne vois plus trop qui pourrait vous répondre. Bah c'est pas grave, vous avez qu'à prendre une chambre ici, on verra ce que dira Antares à son retour. Et puis c'est le destin.

Dans un sourire plus évocateur, elle ajouta:

- Et ça nous permettra de mieux faire connaissance.
Back to top
Kaminyo

PostPosted: 18/05/2007 19:15:09    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

Kaminyo ne compris pas bien la situation, il y avait tant d'absent au sein de la guilde, mais il fallait faire avec, de toute façon, il avait tout son temps car il avait décidé de venir ici de son plein gré.
Il hocha comme à son habitude de la tete pour dire qu'il avait compris ce qu'elle venait de lui dire puis observa un peu à droite puis à gauche.

- Au fait qui sont ces gens que vous citez? Je connais seulement le nom de Narou, mais les autres sont des membres important à ce que vois, quels sont leur place dans la guilde?

Il reposa son regard sur la jeune femme puis sourit légèrement pour répondre au sourire de celle ci, mais très brievement. Il ne fallait tout de meme pas montrer une tete d'enterrement constamment. De plus il devait se montrer sociable pour etre surement plus compétent pour entrer dans la guilde.

- Et vous? A par votre nom, que faites vous dans cette guilde?

Il secoua un peu la tete pour redevenir sérieux, comme à son habitude, il ne devait pas se montrer trop affectif, pourquoi connaitre tout le monde d'un seul coup? Il vaudrait mieux connaitre kes gens petit à petit.

- Ah..euh..oui, j'irais dans la chambre que vous m'indiquerez...
Back to top
Narou
Fouetteuse en chef

PostPosted: 18/05/2007 21:14:34    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

La jeune fille rit doucement aux réactions de l'assassin cross.

- Je vais et je viens, je ne suis sans doute pas la mieux placée pour vous acceuillir, mais vu les circonstances... Antares et Abysse sont des personnes en qui Narou a placé sa confiance pour s'occuper de l'ordre avec elle... Enfin, vous inquiétez pas, je vais vous trouver une chambre de libre. Ah tenez, ceci peut vous servir, à vous faire reconnaître des autres.

Elle enleva son propre insigne et le tendit à Kaminyo. Devant l'hésitation de ce dernier, elle insista:

- Prenez! On me connaît déjà.

Elle disparut ensuite un moment et revint bientôt avec un sourire légèrement mutin:

- Venez! Je vous ai trouvé votre chambre, je vais vous y conduire.
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 23/05/2007 11:41:00    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

Le lendemain, lorsque Kaminyo descendit dans la grande salle du manoir, après une nuit de repos, il y trouva un jeune homme, assis à la grande table, plongé dans une lecture des plus complexes. Celui-ci tourna la tête, le regardant approcher.

Le jeune homme portait une robe de sorcier. Et même de haut sorcier, constata Kaminyo. L'air austère, il paraissait tout au plus une trentaine d'années, mais quelque chose dans son regard laissait croire que sa jeunesse cachait une grande expérience. Il fit un signe de l'a main, invitant l'assassin à s'installer à table, face à lui.

- Soyez le bienvenu chez les Arpenteurs.

Puis, après une courte pause :

- Je suis Antares, actuellement de facto aux commandes de la guilde. Quelle est la raison de votre visite ?
Back to top
Narou
Fouetteuse en chef

PostPosted: 23/05/2007 13:15:11    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

[HRP] Ca s'est fini in game avec Abysse Anta. Alala faut que je les close toujours ces topics. Rolling Eyes [/HRP]
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 23/05/2007 13:22:57    Post subject: Kaminyo se perdit? Reply with quote

[HRP]Désolé, dans les 97 nouveaux messages que j'ai trouvés lundi soir en rentrant, je n'ai aps fait attention aux dates. Navré.[/HRP]
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Partie "Role play" -> Diplomatie et Candidatures -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006