Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Un bonjour furtif... ::

Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Général -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lelio

Classe: Voleur
Niveau: 40/30
Perso Principal: Lelio

PostPosted: 22/04/2007 20:01:12    Post subject: Un bonjour furtif... Reply with quote

Hello...

Pour ceux qui se souviennent de moi, je ne suis pas resté bien longtemps dans la guilde... Et je ne compte pas y revenir. La raison principale étant que, bien que j'adore le RP, je ne suis pas souvent là... Mais il est possible que vous me rencontriez au détour d'une rue ou en train de rêver sur le dirigeable... Comme à mon habitude...

Voilà, c'était juste pour passer dire un petit bonjour. Heureux de constater que cette guilde de RP soit toujours debout Wink

EDIT: Apparemment en plus il y a beaucoup de nouveaux Smile Ca fait plaisir de voir la guilde s'agrandir^^
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 22/04/2007 21:32:31    Post subject: Un bonjour furtif... Reply with quote

Moi en tout cas, je me souviens. Coucou à toi, Lelio.

Tu dis ne plus vouloir revenir dans la guilde, parce que tu n'es pas souvent là. Mais ce n'est pas un réel problème. Et je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que si tu le désires, la porte est toujours ouverte (pour peu qu'il reste de la place, bien entendu).
Back to top
Lelio

Classe: Voleur
Niveau: 40/30
Perso Principal: Lelio

PostPosted: 23/04/2007 20:36:50    Post subject: Un bonjour furtif... Reply with quote

La preuve que je ne joue pas souvent est que j'ai quitté le serveur et que je ne suis que récemment revenu. On va dire que... Bah, je prend RO pour un jeu quand j'ai pas grand chose d'autre à faire. En gros, lorsque je n'ai pas assez de temps pour faire une partie de Warcraft III ou quand ma petite soeur bouffe toute la bande passante en regardant des vidéos sur DailyMotion.

La raison pour laquelle je ne réitère pas ma demande d'entrée dans la guilde est que je sais pertinemment que le RP nécessite du temps. Beaucoup de temps. Je suis passé à travers de nombreux forums RP, sur l'un d'eux assez fréquenté (je ne ferais pas de pub, ne vous inquiétez pas :p) j'ai plusieurs PJs depuis plus d'une année... Donc en même temps ils ont une grande histoire et... Merde, je suis con ou quoi? J'ai déjà parlé de ce forum à travers la présentation de mon personnage <<

Enfin bon, bref. Tout ça pour dire que le RP c'est sympa, mais sur RO je doute de pouvoir me lancer dans du... vrai RP. Pas les simples bonjour messire ou bla bla bla. Pour moi, le RP est d'avoir un personnage avec une réelle histoire, je considère le personnage comme potable après quelques semaines/mois. Avant, c'est de la broderie :/

Mouai 'fin bon. J'ai un point de vue peut être un peu trop exigeant du RP sur RO :p
Back to top
Narou
Fouetteuse en chef

Classe: Haut Prêtre
Niveau: 98/70

PostPosted: 24/04/2007 08:02:13    Post subject: Un bonjour furtif... Reply with quote

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire... Il n'est pas forcément facile de monter le rp d'un perso sur RO et de dépasser donc les simples bonjours. Il faut pour cela arrêter tout le reste pour prendre le temps de rp, ce qui n'est pas toujours évident. D'ailleurs, je dois avouer que je commence à rennoncer à rp sur le jeu, mon propre rp étant fichu suite à une mauvaise entente avec la personne grâce à qui j'avais pu bien développer mon personnage (après plus d'un an de rp sur le jeu). Mais rp sur RO n'est pas en soi impossible. Wink
Si tu ne comptes pas jouer plus que ça sur RO, alors c'est vrai aussi que ce n'est pas réellement la peine d'intégrer une guilde, quelque qu'elle soit. N'hésite pas à me pm quand tu y passes (Narou-Agripine-Fleur).

Bonne continuation à toi. ^^'
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Général -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006