Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Vote pour la bannière ::

Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> News&Co -> News -> News du forum
Previous topic :: Next topic  

Quelle est votre bannière préférée?
Bannière 1 (kernelle)
12%
 12%  [ 1 ]
Bannière 2 (kernelle)
62%
 62%  [ 5 ]
Bannière 3 (kernelle)
25%
 25%  [ 2 ]
Bannière 4 (Runic)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Asaliath
Administrateur

Classe: Sire Chevalier
Niveau: 8x/5x
Perso Principal: Asaliath

PostPosted: 30/03/2007 15:40:39    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

Voilà j'ouvre le vote, en concours les 4 bannières dans le topic http://a-wyrd.xooit.com/t706-Concours-de-banni%C3%A8res.htm#6252

Dans l'ordre de postage Mr. Green

A vous de jouer!

"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..."
Back to top
Squeyll

Classe: Moine
Niveau: 9x/50
Perso Principal: Ethian

PostPosted: 30/03/2007 16:25:44    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

j'ai voté pour la 2 car c'est celle que je préfère mais au niveau du texte, je préfère la police utilisé sur la 3ème.

En tout cas c'est très jolie.

Classe: Assassin Cross
Niveau: 91/56

PostPosted: 30/03/2007 16:28:33    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

(Je respecte vo choix et j'exprime ce que je pense, donc le prenez pas mal)

Moi j'aime bien la troisieme avec le texte et les personnages, mais alors j'aime pas du tout la deuxieme. Personnellement (et bien personnellement), je trouve pas qu'elle fasse penser a RO, je la trouve ide; et la fille qu'il y a dessus brille x_X. Apres, tout le monde a ses gouts et c'est pas ca qui va me degouter du forum ^^
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 30/03/2007 16:46:09    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

Moi je n'aime pas la troisième. Elle nous fait passer pour des fans de baston.

Celle de Ried est basée sur une bonne idée, mais je trouve qu'elle manque de finition. Dommage...

La meilleure, c'est la première, je trouve.
Back to top
Ried

Classe: Forgeron
Niveau: 81
Perso Principal: Runic

PostPosted: 02/04/2007 03:15:43    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

A vrai dire j'avais prevu d'y retoucher ou d'en faire une autre, puis jl'ai juste completement oublié, desole. XD
Back to top
Jaroth

Niveau: 86/54

PostPosted: 02/04/2007 14:23:17    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

Je rejoins pleinement l'avis d'Arius ! La deuxième est peut-être la plus jolie au niveau graphique mais elle n'a aucun rapport avec Ragnarok !!! Si on vous avait présenté un superbe chef-d'oeuvre représentant un lapin rose en 3D vous l'auriez choisi ???

Non, c'est pourquoi je vote pour la 3e bannière qui est plus représentative du "collectif" des Arpenteurs que la première qui ne représente qu'un paladin (même si je n'ai rien contre les paladins Laughing ) !!!
Narou
Fouetteuse en chef

Classe: Haut Prêtre
Niveau: 98/70

PostPosted: 02/04/2007 14:36:24    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

La deuxième représente une kafra de RO2 bande d'ignorant. ^^'
Back to top
Jaroth

PostPosted: 02/04/2007 15:11:17    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

*tire la langue* Wink

Il n'en reste pas moins que nous n'avons aucune Kafra membre de la guilde Wink . Et je pense que la bannière devrait représenter la guilde.
Narou
Fouetteuse en chef

Classe: Haut Prêtre
Niveau: 98/70

PostPosted: 02/04/2007 15:20:19    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

Fallait en proposer une alors, car aucune ne représente vraiment la guilde. :p
Back to top
Jaroth

PostPosted: 02/04/2007 15:31:10    Post subject: Vote pour la bannière Reply with quote

Donc, on choisit celle qui la représente le moins ? Logique bizarre, ma foi Wink .
Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> News&Co -> News -> News du forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006