Posted: 26/02/2007 22:23:33 Post subject: vidéos by Jade, Shyriu & autres
voui défois on se fait des scènes de baston, montées par nous memes de la mise en scène au montage vidéo... vraiment joli ^^
tout est réalisé sans trucage, et par des professionnels, il est fortement déconseillé de reproduire les scènes suivantes chez soi.
acteurs : moi (avec les cheveux longs, ça fait trop bizarre de me revoir comme ça), & Tom
Camera : Nathanael
Mise en scène : un peu tout le monde, mais surtout Nathanael
Montage : Tom et moi
Acteurs : dans l'ordre d'apparition : Mickael (un gars du club, suspendu à la corde); Anne-cécile (une fille du club, avec le baton), Tom (lui qui bat tout le monde), moi (qui grimpe sur les murs, et avec les cheveux trop courts àa me choque un peu aussi), Antho (caché derrière le rideau), Guillaume (ceux qui le connaissent c'est Richter, avec le "bélier" qui s'ecrase contre le mur)
Last edited by Jade on 27/02/2007 19:21:00; edited 1 time in total
Posted: 27/02/2007 19:10:22 Post subject: vidéos by Jade, Shyriu & autres
zavez du vous marrer
Sympatoche, mai sje préfère le deuxième _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..."