Narou Fouetteuse en chef
Classe: Haut Prêtre Niveau: 98/70
|
Posted: 09/12/2006 11:39:57 Post subject: Mise à jour |
|
|
Mmmmh je crois que vous êtes déjà tous au courant.
| Quote: | Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a une mise à jour d'Alliance qui se prépare. Nous vous avons fait attendre (longtemps pour certains) mais cette attente ne fut pas vaine ^_^
Je vous propose donc dans un premier temps de commencer à télécharger le nouveau client, les modifications étant trop importantes pour faire un "patch" habituel. (Nouvel updater, nouveau client, nouvelles maps, ...).
Néanmoins, pour accélérer cette sortie, nous avons dû faire quelques coupes :/ Les artisanats ne seront donc pas de la partie mais en revanche, arriveront très bientôt. (Nous préférons sortir les différents artisanats d'un coup!)
Pour le moment le nouveau client, qui est incompatible avec le serveur actuel est disponible ici.
Vous ne pourrez l'utiliser que lorsque j'aurai mis en place la nouvelle version du serveur (si tout se passe bien demain après-midi, donc prévoyez une "petite" coupure samedi!)
Je vais bientôt aussi mettre en place un torrent pour ce client pour ceux qui préfèrent ce moyen de transfert.
.Toms. |
|
|