|
Les Arpenteurs du Wyrd Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Abysse Boiboite en Chef
Localisation: Lille Classe: Paladin Niveau: 95/62 Perso Principal: Abysse Carton: 
|
Posted: 05/12/2006 17:39:42 Post subject: Premiers Rayons de Soleil sur Gonryun |
|
|
L'aube pointait sur la cité flotante de Gon Ryun et le ciel rougeoyait à l'est. En se rapprochant du bord de la ville on aurait pu contempler un magnifique levé de Soleil sur la mer.
Abysse marchait dans la rue principale de la cité. Sa lourde armure remisée au placard, elle n'était vétue que d'une simple tunique de laine écrue lui tombant à mi-cuisse, d'une ceinture épaisse et d'une paire de haute botte de cuir. Une épée courte était glissée à sa taille. Elle était absorbée par la contemplation du spectacle qui s'offait a ses yeux.
Abysse ne s'était pas précipitée comme tous les autres dès la réouverture de la croisée, elle avait attendue un moment plus calme,un moment qui lui conviendrait mieux. L'Auberge avait semblé reprendre un rythme normal avec ses heures pleines et ses heures plus calmes. Celle-ci, a n'en pas douter ferait partie des plus calmes.
Légerement déçue d'abandonner le spectacle solaire elle poussa la porte de l'auberge, se demandant qui Sayuri avait bien pu embaucher pour la remplacer aux heures matinales... son Isis peut être ?
Bonjour ? |
|
| Back to top |
|
 |
Abysse Boiboite en Chef
Localisation: Lille Classe: Paladin Niveau: 95/62 Perso Principal: Abysse Carton: 
|
Posted: 08/12/2006 13:02:24 Post subject: Premiers Rayons de Soleil sur Gonryun |
|
|
Ses mots ne trouvèrent aucun écho, personne n'était dans l'auberge. Abysse n'en était pas sure mais d'après ce dont elle se souvenait, Fleur avait donné un spectacle la veille, Sayuri avait surement bu plus qu'elle n'aurait du. Pour oublier de fermer son auberge, elle devait surement être saoule et être entrain de cuver dans un coin , à moins qu'elle ne soit partie folatrer avec un homme, c'était bien son genre. En tout cas pensa t'elle heuresement que les gens de Gon Ryun étaient honnetes, si la croisée avait été à Morroc, les reserves auraient surement été rapidement pillées.
Abysse entra donc dans l'auberge, s'empara d'une petite table et la sortit dehors, puis répéta l'opération avec une chaise, elle installa le tout au Soleil a coté de la porte de l'auberge.
Satisfaite de sa terrase improvisée, elle retourna dans l'auberge se disant que le service laissant vraiment à désirer, elle passa derrière le bar, jeta un coup d'oeil aux bouteilles présentes et choisis une bouteille d'Elixir de Geffen ainsi qu'une coupe en métal ouvragé.
Elle déposa quelques Zenys sur le comptoir et bien qu'un peu déçue de ne trouver aucune patisserie alla s'installer dehors avec sa bouteille et sa coupe.
Elle versa le vin dans la coupe et soupira...
**Un bon vin et un joli levé de Soleil. Pourquoi cela n'est il pas suffisant pour être heureuse ?** |
|
| Back to top |
|
 |
Jade
Classe: Soul linker
|
Posted: 08/12/2006 14:37:14 Post subject: Premiers Rayons de Soleil sur Gonryun |
|
|
[HRP] omg je suis terriblement désolé, je suis allé voir les nouveaux post mardi mais j'avais pas le temps de repondre, et ducoup c'était plus arqué en nouveau message quand je suis revenu mercredi, vraiment désolé [/HRP]
Sayuri, comme tout les matins, était parti en forêt, pour prendre l'air... et chasser. Elle était parti jusqu'à Payon, et avait laissé l'auberge à Okuni. Malheureusement, cette dernière était allée faire un tour, par ennui, et avait oublié de verrouiller la porte. Lorsque Sayuri rentra à la croiée des chemins, avec une lourde charette contenant 2 jeunes Peco, chacun tué d'une seule fleche entre les 2 yeux. Lorsqu'elle aperçu Abysse qui sirotait une boisson dehors, elle ne pensait pas encore que sa Taverne était vide.
-Bonjour Abysse! lança-telle. Il est bien tot pour commencer à se saouler, continua-t-elle, pour taquiner la Paladine. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Abysse Boiboite en Chef
|
Posted: 08/12/2006 17:15:21 Post subject: Premiers Rayons de Soleil sur Gonryun |
|
|
Quelques temps auparavant Abysse aurait pris la mouche si on lui avait addressé la parole de façon aussi familière, elle aurait foudroyé du regard Sayuri et exigé qu'on lui porte le respect qui lui été dû. Mais quelques temps auparavant Abysse n'aurait pas non plus abuser du vin assise à la terrasse d'une auberge populaire, tout du moins pas si tôt dans la journée.
*Abysse fit tourner son vin dans sa coupe un instant, et répondit en souriant *
-Un sage de Yuno a dit un jour que la vérité se trouve dans le vin, nous dirons donc qu'en ce jour je cherche ma propre vérité. Mais peu t'importe je suppose ?
Elle rit un instant et vida son verre
Tu devrais penser à fermer ta porte lorsque tu pars chasser enfin c'est ce que je te conseil si tu ne veux pas rentrer un jour et voir ton auberge pillée. |
|
| Back to top |
|
 |
Narou Fouetteuse en chef
Classe: Haut Prêtre Niveau: 98/70
|
Posted: 02/05/2007 09:35:05 Post subject: Premiers Rayons de Soleil sur Gonryun |
|
|
| [HRP] Dommage que ce soit resté sans suite... [/HRP] |
|
| Back to top |
|
 |
|
|