|
Les Arpenteurs du Wyrd Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Zine
Localisation: Dunkerque/Lille Classe: Champion Niveau: 87/54 Perso Principal: Zine
|
Posted: 01/12/2006 12:28:43 Post subject: Ce fut rapide... |
|
|
Zine se présenta devant ce lieu où elle avait passait une partie de sa vie, ce lieu qui representait pour elle un passé brisé à cause de cette maudite histoire...
Elle alla frapper mais fut prise d'une soudaine hésitation, comment allaient-ils réagir en la voyant?
Elle s'avisa alors que le mieux était de laisser un mot à l'entrée, ainsi elle verrai le jour venu.
Elle prit alors un papier et y écrivit:
Bonjour à tous, je suis venue vous annoncer une grande nouvelle.
Hier, Pilo m'a demandé en mariage et c'est sans hésitation que je lui ai répondu oui!
Notre mariage se tiendra à Lutie le jeudi 7 à 21h, vous y étes bien évidemment tous conviés.
Un message certes un peu bref mais l'essentiel y était dit.
Elle glissa le papier sous la porte et partit. _________________ Disciple de Sunie, déesse de la beauté et de l'amour. |
|
| Back to top |
|
 |
Narou Fouetteuse en chef
Classe: Haut Prêtre Niveau: 98/70
|
Posted: 01/12/2006 15:01:36 Post subject: Ce fut rapide... |
|
|
Pour le moment, peu de monde voyait Narou. Elle était désormais recherchée par ses parents qui n'hésitaient pas à user de leur influence. Elle ne restait donc jamais longtemps au même endroit et ne vit pas le message laissé par Zine.
Fleur fut la première à lire le message. Elle rentrait joyeusement, une fin de matinée, elle avait encore passé la nuit à faire la fête et à danser et s'était endormie chez un bel inconnu. Elle ouvrit la porte de la demeure et aperçut sur le pallier la lettre. Elle se pencha pour la ramasser et voyant qu'il ne s'agissait que d'une feuille simple sans enveloppe, elle se mit à la lire.
"Oh Zine se marie! Héhé elle a plutôt bon goût, ce Pilo Ry n'est pas mal fait du tout."
Elle alla placer la lettre en évidence sur la table, comme Narou le faisait toujours quand un courrier concernait la guilde. Ensuite, elle entreprit de faire le tour de la maisonnée, réveillant les lève-tard, dérangeant les autres,criant à tue-tête:
- Ohé! Ecoutez la grande nouvelle, Zine se marie avec le beau Pilo Ry! Hihihi!
Et elle s'éloigna dans un rire joyeux. |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 01/12/2006 17:17:22 Post subject: Ce fut rapide... |
|
|
Toujours en train de rire, Fleur faillit heurter Novastar, au détou d'un couloir. Heureusement, celui-ci s'arrêta juste à temps.
- Fleur ? C'est toi qui criait comme une damnée il y a quelques instants ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de mariage ?
Après une rapide explication de Fleur, le jeune moine secoua la tête, l'air embêté.
- Je ne serai pas là... Le supérieur du monastère m'a convoqué jeudi, deux heures après le coucher du soleil. Je n'ai pas le droit de manquer à ce rendez-vous.
[HRP]Désolé, Zine. Jeudi, c'est mon jour de répétition. Je ne pourrai pas être là.[/HRP] |
|
| Back to top |
|
 |
Jade
Classe: Soul linker
|
Posted: 01/12/2006 17:30:06 Post subject: Ce fut rapide... |
|
|
Sayuri avait passé une sale journée la veille, et elle aurait préféré dormir un peu plus. Malheureusement, elle fut reveillés par des cris. Le temps de mettre de quoi s'habiller, elle sorti de la chambre sa chambre, toute endormie.
-Qui c'est qui fait tout ce bruit? marmonna-t-elle
Là elle aperçu Fleur et Novastar entrain de discuter, apparemment c'est Zine qui allait se marier, et dans pas longtemps. Sayuri se frotta les yeux en s'approchant des deux autres, puis s'informa de la situation. Après que Fleur et Novastar lui aient expliqué, elle s'inquieta :
*mince, j'avais prévu d'aller chez moi ce jour là!*, pensa-t-elle
-Hmm, je vais essayer de venir, mais c'est pas sur... quoi qu'il en soit, je dois trouver quelque chose à lui offrir... vous avez pas une idée?
[HRP : ne tinquiètes pas Zine je serais là ^^] _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 01/12/2006 17:38:24 Post subject: Ce fut rapide... |
|
|
| - Pareil pour moi ! Je sèche aussi... Il faut trouver. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|