| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Asaliath Administrateur
Classe: Sire Chevalier Niveau: 8x/5x Perso Principal: Asaliath
|
Posted: 23/11/2006 15:18:09 Post subject: Hébergeur |
|
|
Voilà petite enquète sur le service xooit, en êtes vous satisfait?
des remarques?
des critiques? _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..." |
|
| Back to top |
|
 |
Abysse Boiboite en Chef
Localisation: Lille Classe: Paladin Niveau: 95/62 Perso Principal: Abysse Carton: 
|
Posted: 23/11/2006 15:35:31 Post subject: Hébergeur |
|
|
Niveau rapidité et fluidité loading des pages. Je touve cela très fluide.
Juste une remarque : la fontion d'envois de mails (delivrance/changement de mot de passe, inscription etc.) semble peiner. |
|
| Back to top |
|
 |
Jade
Classe: Soul linker
|
Posted: 23/11/2006 17:04:26 Post subject: Hébergeur |
|
|
(message supprimé) _________________

Last edited by Jade on 13/02/2008 00:26:50; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 23/11/2006 17:51:38 Post subject: Hébergeur |
|
|
Positif dans l'ensemble. Xooit permet des fonctionnalités qui semblent difficiles, sinon impossibles à intégrer sur forumactif, entre autres (par exemple, la réponse rapide. Dommage qu'elle ait disparu, d'ailleurs).
Cependant, Xooit est parfois très lent, ou même carrément indisponible (ce qui ne m'est arrivé qu'une ou deux fois en un an, avec forumactif). J'ai également parfois quelques ennuis avec la fonction "répondre". Quand j'écris une réponse, et que je clique sur le bouton, je reste sur l'écran de réponse, avec ma réponse effacée et non-transmise. C'est réellement dérangeant, quand je viens de faire un post d'une demi-page. Heureusement, le problème reste très passager. |
|
| Back to top |
|
 |
Jade
Classe: Soul linker
|
Posted: 23/11/2006 20:36:45 Post subject: Hébergeur |
|
|
(message supprimé) _________________

Last edited by Jade on 13/02/2008 00:26:59; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Asaliath Administrateur
Classe: Sire Chevalier Niveau: 8x/5x Perso Principal: Asaliath
|
Posted: 25/11/2006 17:07:04 Post subject: Hébergeur |
|
|
Xooit est victime de sons succès et n'echappe pas au problème classique de surcharge ... Par bien des aspect je ne suis plus satisfait personnellement des services de Xooit , car la navigation est souvent peu fluide surtout depuis que le service xooit a été victime d'attaques. J'èspère qu'a l'avenir ce problème se resolvera. _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..." |
|
| Back to top |
|
 |
|