| Previous topic :: Next topic |
| Le thème est...? |
| mieux que le précédent |
|
46% |
[ 6 ] |
| aussi bien que le précédent |
|
38% |
[ 5 ] |
| atroce...Bobo aux yeux... |
|
15% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 13 |
|
| Author |
Message |
Asaliath Administrateur
Classe: Sire Chevalier Niveau: 8x/5x Perso Principal: Asaliath
|
Posted: 23/11/2006 15:15:09 Post subject: Nouveau thème |
|
|
Voilà vous avez tous remarqué le changement de thème j'èspère!
Aussi j'aimerai avoir votre avis sur ce changement! _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..." |
|
| Back to top |
|
 |
Abysse Boiboite en Chef
Localisation: Lille Classe: Paladin Niveau: 95/62 Perso Principal: Abysse Carton: 
|
Posted: 23/11/2006 15:36:51 Post subject: Nouveau thème |
|
|
C'est plus beau comme ca !
Mais bon si il y a des nostalgiques de l'ancien il me semble qu'il ya moyen de laisser le choix dans les options non ? |
|
| Back to top |
|
 |
Jade
Classe: Soul linker
|
Posted: 23/11/2006 17:02:57 Post subject: Nouveau thème |
|
|
(message supprimé) _________________

Last edited by Jade on 13/02/2008 00:26:35; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 23/11/2006 17:54:27 Post subject: Nouveau thème |
|
|
J'ai voté "mieux que le précédent". Mais une chose me chiffone : c'est l'insigne du Wyrd au-dessus... L'espèce de dragonoïde orange, je lui trouve un air plutôt... négatif.
Mais sinon, j'aime bien le style des boutons sur le côté, c'est très sympathique, et je n'avais encore jamais vu. |
|
| Back to top |
|
 |
Morgwenn
Localisation: Quelque part entre le Pole Nord, le Pole Sud, la côte Est des USA et la grande muraille de Chine Classe: Prêtre Niveau: 82/50 Perso Principal: Morgwenn
|
Posted: 23/11/2006 20:33:04 Post subject: Nouveau thème |
|
|
J'adore! _________________
Carpe diem! |
|
| Back to top |
|
 |
Squeyll
Classe: Moine Niveau: 9x/50 Perso Principal: Ethian
|
Posted: 23/11/2006 20:47:00 Post subject: Nouveau thème |
|
|
J'aime bien, même si j'ai encore quelques bugs d'affichage (par exemple pour le sondage, j'ai deux boutons mais pas de textes sur le deuxième) peut-être une incompatibilité avec Firefox ?
Sinon les couleurs sont très sobres et classes, tout en restant très lisible. J'aimais aussi bien l'ancien donc j'ai voté aussi bien, c'est vrai que ca serait pas mal de choisir entre les deux, histoire de varier au gré de nos envies... _________________
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas |
|
| Back to top |
|
 |
Asaliath Administrateur
|
Posted: 25/11/2006 17:02:11 Post subject: Nouveau thème |
|
|
hélas l'option habituelle des forums phpBB redant disponible plusieurs thèmes n'est pas disponible sur les forum xooit, donc je ne peux pas vous aider sur ce coup là... Ca doit être pour economiser les ressources de l'hébergement, qui a mon gout est déja surchargé en bien des occasions. _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..." |
|
| Back to top |
|
 |
Arius
Classe: Assassin Cross Niveau: 91/56
|
Posted: 26/11/2006 09:37:15 Post subject: Nouveau thème |
|
|
Je trouve que ce Theme la est a peu pres aussi bien que l'autre, voir mieux.
Par contre, au niveau des soucis (bah vui, il en faut ;p):
- Une fois qu'on est sur l'index du forum, on peut plus retourner au portail.
- Pendant un sondage, Le bouton qui normalement affiche les resultats, est gris. Y'a rien marqué dessus.
Donc y'a ca, mais sinon j'aime beaucoup. |
|
| Back to top |
|
 |
Asaliath Administrateur
|
Posted: 26/11/2006 15:37:29 Post subject: Nouveau thème |
|
|
Je viens de rajouter le lien vers le portail et je vais remettre la réponse rapide. sinon je verrai pour le bouton du sondage plus tard _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
|
| Back to top |
|
 |
|