| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Glue
Localisation: Quelque Part Vers Paris =D Classe: Danceuse Niveau: 66 Perso Principal: Elawée
|
Posted: 12/11/2006 20:45:09 Post subject: Glue / Suzy |
|
|
Hey ^.^
Peut être suis je une des plus jeune de a guilde : 15 ans ( Et toutes mes dents =D ).
Suzy / Glue... mais je m'apelle Jade IRL ( Neko =) <3 ) [ J'ferais peut etre un profil sur ma vie si ça interesse (évidament xD ) ]
Puis bah voilà quelques photos d'ma tronche  .
Pour Halloween xD ( c'était sencé être en sorcière puis sa a fini en gothique soft enfin bon.. ) :
Voilà =) Tchii ! ^3^
 |
|
| Back to top |
|
 |
Narou Fouetteuse en chef
Classe: Haut Prêtre Niveau: 98/70
|
Posted: 12/11/2006 22:35:54 Post subject: Glue / Suzy |
|
|
| Olalala que de grimaces! Si avec ça t'as pas la langue bien pendue je comprends pas ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 12/11/2006 22:52:21 Post subject: Glue / Suzy |
|
|
Vraiment, tu t'appelles Jade, IRL ? C'est pas courant, comme prénom ( bien que, en regardant Ragnarok, on pourrait douter )
Sinon, je ferais bien un commentaire sur la beauté des "Jade", mais je crois que l'autre me ferait un gros bobo si j'osais. Alors je vais me taire... |
|
| Back to top |
|
 |
Jade
Classe: Soul linker
|
Posted: 12/11/2006 23:16:25 Post subject: Glue / Suzy |
|
|
L'autre comme tu dit est tout a fait d'accord avec toi, les Jades sont très belles =p =p =p, j'en connait plusieurs^^
P.S. : bizarement, et ça n'a aucune relation avec ça, mais ma pierre préférée est la Jade... ^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Zine
Localisation: Dunkerque/Lille Classe: Champion Niveau: 87/54 Perso Principal: Zine
|
Posted: 13/11/2006 00:39:00 Post subject: Glue / Suzy |
|
|
A vrai dire je ne connais pas de Jade, mais en tout cas tu en es un magnifique représentatrice.
Merveilleuse en gothique^^ _________________ Disciple de Sunie, déesse de la beauté et de l'amour. |
|
| Back to top |
|
 |
Glue
Localisation: Quelque Part Vers Paris =D Classe: Danceuse Niveau: 66 Perso Principal: Elawée
|
Posted: 13/11/2006 12:37:07 Post subject: Glue / Suzy |
|
|
lol oui je m'apelle vraiment Jade IRL =)
Hm merci mais.. on va dire que les boutons et les cernes sont limités grâce à la webcam xD
Biz ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|