Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les nouveaux MVP O.O ::

Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Général -> Screenshots
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arius

Classe: Assassin Cross
Niveau: 91/56

PostPosted: 27/10/2006 20:55:34    Post subject: Les nouveaux MVP O.O Reply with quote

En esclusivité mondiale, voici les 2 nouveaux MVP (Celui de Rachel et celui de la Fabrique a jouet)

Remarquez les jolis titans ;D

Oh, la grosse bete qui m'a one shoot a 23K ><

Argggg, oubliez cette image ^^"
Back to top
Jade

Classe: Soul linker

PostPosted: 04/12/2006 17:47:22    Post subject: Les nouveaux MVP O.O Reply with quote

woa javais pas vu le mini spoiler en dessous!!! Arius en rose c'est pas mal dutout, tu devrais garder ça =p

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 05/12/2006 20:38:19    Post subject: Les nouveaux MVP O.O Reply with quote

Je te trouve mignon aussi, en rose. Faudra tester toutes les couleurs kitsch tous ensembles, quand les nouvelles palettes arriveront. On fera des tas de screens !!!

Sinon, Arius, c'est quoi, c'est qui, c'est où, Rachel ?
Back to top
Arius

Classe: Assassin Cross
Niveau: 91/56

PostPosted: 05/12/2006 21:37:34    Post subject: Les nouveaux MVP O.O Reply with quote

Rachel et Khiel sont 2 nouvelles villes qui arriveront a la maj Smile

Et sinon, tester toutes les nouvelles palettes risque de pas etre trop possible... Déjà, il doit y en avoir une 30aine et surtout, il faut un artisanat pour les faire :O Il faudra etre teinturier... Et ensuite tu as besoin d'ingrédient pour faire une teinture (Rouge Dracula ca roxx trop sur moi *_* Je veux la faire a la maj T.T)

Enfin bon, je peux vous dire que la maj revele plein de nouvelles surprises (le MVP Valkyrie Randgris va etre implenté aussi... Elle va dropper Valkyrie's Armor/Shoes/Manteau qui sont only classe Advance et qui donne des trucs de fou... En plus d'etre slot...)

J'ai aussi oublié un MVP (et un autre que j'ai pas vu qui est assez spécial...):

(j'éditerai quand imageshack voudra bien marcher chez moi u_u')
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Général -> Screenshots All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006