Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Seefield Knight Itekimas !!! ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Partie "Role play" -> Diplomatie et Candidatures -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Seefield

Classe: Guerrier
Niveau: 90
Perso Principal: Seefield Knight
Carton: Averti

PostPosted: 15/10/2006 22:02:19    Post subject: Seefield Knight Itekimas !!! Reply with quote

Bonjour ^^

Histoire de Seefield Knight

"Night est orphelin il vient de Hugel et ses parents on été tuer pas un démon du nom de Detale quand il etais petit. Il décida donc de parti vers le sud. Arriver a Prontera il étais agé de 8ans et n'ayant jamais ete a l’ecole il survivais tant bien que mal un jour il rencontra un assassin légendaire qui lui donna une partie de sont nom et grace au quel il put survivre et comme il voulu être chevalier pour proteger sont village il refut batiser Seefield Knight. Plus tard grace a sont mentor il pu ensuite obtenir une audience au pres du Roi Tristant III. Celui ci le refusa en lui disant qu’il étais trop jeune pour être chevalier. Seefield Knight décida de s'entraîner aussi le roi assez généreux lui fit cadeau d'une epee, d’un pecopeco, et d un livre pour apprendre à lire écrire. Le temps passa Seefield Knight âgé de 18ans reviens au prés de ristant III. Celui ci ne le fit pas chevalier mais lui demanda de retourner vers le nord et de lui faire part si le monstre qui avais tuer ses parent réapparaissais. Seul Seefield Knight savais que si le monstre revenais il ne pourrais rien faire il décida de continuer a s‘entraîner meme l'assassin de legende quil avais rencontrer aurais eu du mal a tuer ce démon pourtant il arriva a le blesser et a tuer un de ses Sbire nomer Hidro a qui'il donna le tete a Seefield Knight. En s entrainant dans la foret toujour et encore il fit un jour la conaisance rapide de Antares et lui demandas si il pouvais se joindre a lui et a ses compagnons. Celui ci demanda a Seefield Knight de prendre contacte avec Narou une grande prètresse. Il essaya mais n'y parvein pas...et cherchais toujour des compagnon pour tuer ce dragon nomer Detale avant que la tragédie recommence..."

--

[HRP]
voila questionnaire envoyer a naru ouaip désoler j'avais tout mis ici ^^;
[/HRP]

Last edited by Seefield on 16/10/2006 10:59:15; edited 3 times in total
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 15/10/2006 23:28:15    Post subject: Seefield Knight Itekimas !!! Reply with quote

[HRP]
Heu... Je crois que tu as tout mélangé, là.

Le questionnaire, il faut le renvoyer à Narou, en message privé.

La candidature, il faut la faire en roleplay, c'est à dire que tu dois jouer ton personnage. Là, ce que tu as fait, c'est raconter (très TRES brièvement) son passé. Prends peut-être exemple sur les autres topics de cette section du forum. Ca te montrera de quoi je parle (Il vaut mieux un court exemple qu'un long discours d'explication).
[/HRP]
Back to top
Seefield

PostPosted: 16/10/2006 21:22:00    Post subject: Seefield Knight Itekimas !!! Reply with quote

« En passant par une ville nommer Izulde, Seefield Knight entendit 2 marchand discuter, il perçu dans leur paroles les mots Arpenteur et Wyrd…«

Seefiel Knight :
Excusez moi monsieur le marchand pourrais-je vous poser une question ?

Volfild :
Bonjour mon brave homme oui allez y !

Seefield Knight :
J’ai entendu que vous parliez des Arpenteur du Wyrd je voudrais savoir si vous savez ou je peut les trouver ?

Volfild :
Oui bien sur je vien d’en croiser un nomer Antares il allait en direction du manoir des Arpenteur.

Seefield Knight :
Le Manoir des Arpenteur ? Et ou cela se trouve t-il ? J’aimerais y rencontrer Dame Narou pour me joindre a eux.

« Volfild moyennant un léger cachet vu qu’il est marchant et donc commercial lui indica sur une carte ou se trouvais ce fameux manoir«

Volfild :
Voilà a toi de jouer mon garçon Smile

« Seefield Knight alla vers l’endroit indiquer il se trouva devant un immense manoir.
La nuit commençais légèrement a descendre sur Rune Midgar des chauve souris tournais à la lueur de la pleine lune !
Seefield Knight courageux poussa l’énorme porte«

Seefield Knight :
Excusez moi ? Bonsoir ? y a t’il quelqu’un ?

« Seefield Knight avança avec sont pecopeco dans la grande cour menant a la porte principale «

Seefield Knight :
Excusez moi j’aimerais vous demander de l’aide, j’aimerais devenir un Arpenteur !
Et j'aimerais comme vous proteger la toile du destin ! Y a t-il quelqu un ?
Fouetteuse en chef

Classe: Haut Prêtre
Niveau: 98/70

PostPosted: 16/10/2006 23:43:48    Post subject: Seefield Knight Itekimas !!! Reply with quote

Seul l'écho avait répondu au chevalier, la demeure était vide, jamais les Arpenteurs n'avaient vécu là, il s'était simplement fait roulé par le marchand.

[HRP]Je ne peux malheureusement t'accepter au sein de la guilde pour des raisons d'incompatibilités avec certains joueurs déjà pleinement intégrés et que je favorise avant tout, afin de conserver la bonne ambiance au sein de la guilde.

De plus, je pense pas que nous sommes les joueurs qui conviennent à ta façon de jouer car pour nous le role play ne se limite pas aux caractéristiques des classes. Il s'agit plutôt d'incarner un personnage (un peu comme du théâtre et de l'improvisation), de lui faire vivre des petites anecdoctes tout en créant des liens avec d'autres personnages (et c'est pas forcément mvp:xp, c'est plutôt s'arreter en ville, laissant place à notre imagination).

Enfin, Seefield Knight est ton second perso, nous guildons les persos principals seulement, comme toute guilde qui WoE.

Ceci dit, je te remercie pour ton effort rp, c'est bien démarré, aussi bien le background que la petite conversation. N'hésite pas à rp quand même si l'envie t'en prends quand tu nous croise.

J'espère que tu m'excuseras, mais j'aime autant te le dire direct que ce n'est pas possible et pourquoi, même si ça casse la motivation... Bonne continuation à toi.[/HRP]
Back to top
Seefield

PostPosted: 17/10/2006 19:00:04    Post subject: Seefield Knight Itekimas !!! Reply with quote

"Seffield Knight attendit de longues heures tourna sur lui meme... Rien, pas l'ombre d'un seul être la nuit étais déjà bien entamer. Il decida de repartire sur ces pas. Peut etre le destin avais t-il choisi pour lui une autre destinée une autre aventure qui sais...."

[HRP]
oki ^_^ merci encore c'etais amusant de jouer sur le forum merci encore et bonne destinée les Arpenteur du Wyrd
[/HRP]

.......The End
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Partie "Role play" -> Diplomatie et Candidatures -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006