|
Les Arpenteurs du Wyrd Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Shyriu
Localisation: Chateauneuf-les-martigues Classe: Moine Niveau: 71 Perso Principal: Shyriu
|
Posted: 19/09/2006 19:13:29 Post subject: L'arrivée du Chevalier |
|
|
Shyriu sapprochait de limmense demeure dans lequel devait se trouver les célèbres « Arpenteurs du Wyrd » . Il sentit une puissante énergie provenant de la demeure, une puissance tel quil nen avait jamais connu . Le jeune chevalier avança vers la majestueuse et imposante porte dentrer ; Il frappa trois fois , le silence etait dor
Puis soudain la porte grinça et sentrouvrit . Shyriu sentait quon lobservait il savança dun pas décidé et pris la parole :
Je suis à la recherche des «Arpenteurs du Wyrd » est ce ici ?
Sans attendre de réponse il continua :
Je suis Shyriu le chevalier du dragon, jai entendu des rumeurs à propos duquel vous protégiez la toile du Destin, jaimerai mettre mes poings au service de votre cause.
Shyriu desserra son bandeau sous lequel se trouvez ses yeux aveugle en attendant une réponse . |
|
| Back to top |
|
 |
Jade
Classe: Soul linker
|
Posted: 19/09/2006 20:23:07 Post subject: L'arrivée du Chevalier |
|
|
Jade était en train de prendre un repas léger après sa matinée d'aventures, lorsqu'elle entendit frapper à la porte. La jeune aveugle s'y dirigea, puis l'ouvrit doucement, à moitié dissimulée derrière. L'homme qui avait frappé s'avança, sans la voir, et pris la parole :
-Je suis à la recherche des «Arpenteurs du Wyrd » est ce ici ?
Je suis Shyriu le chevalier du dragon, jai entendu des rumeurs à propos duquel vous protégiez la toile du Destin, jaimerai mettre mes poings au service de votre cause.
Jade, à présent derrière le jeune homme, qui l'avait dépassée en rentrant, lui répondit, d'une voix assez douce et calme :
-Bonjour, vous avez frappé à la bonne porte, installez vous.
Jade lui présenta lui présenta l'un des fauteuils, et s'assit elle même sur un fauteuil lui faisant face.
-Il me semble vous avoir déjà rencontré... enfin, ce n'est peut être pas la même personne... Vous dites vouloir nous rejoindre à notre cause?
Jade tentait, en l'absence de Dame Narou, d'être à la hauteur pour accueillir un invité. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 19/09/2006 20:34:23 Post subject: L'arrivée du Chevalier |
|
|
Sur ces entrefaites arriva Antares. Constatant la présence du nouvel arrivant, il se dirigea vers lui. En passant à côté de son épouse, il posa sa main sur son épaule, rassurant, puis salua le nouveau venu.
- Bienvenue, chevalier. Je suis Antares.
Puis il s'installa lui aussi dans un fauteuil, attendant la suite de la conversation... |
|
| Back to top |
|
 |
Shyriu
Localisation: Chateauneuf-les-martigues Classe: Moine Niveau: 71 Perso Principal: Shyriu
|
Posted: 19/09/2006 22:26:24 Post subject: L'arrivée du Chevalier |
|
|
Shyriu s'assit dans le fauteuil que lui proposa Jade, il sentais respectivement les auras de Jade et Antares :
Je vous remerci Dame Jade, comme vous l'avez fait savoir nous nous sommes effectivement déja rencontré aux alentours du port de Izlude, Sire Anteres je suis ravis de vous rencontrez...
Shyriu etait intimider par la puissance des auras des deux personnes, il essaya de parler calemement :
Comme vous l'avez dit Dame Jade je souhaite servir votre noble cause . |
|
| Back to top |
|
 |
Narou Fouetteuse en chef
Classe: Haut Prêtre Niveau: 98/70
|
Posted: 19/09/2006 23:32:28 Post subject: L'arrivée du Chevalier |
|
|
| [HRP] Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de continuer ici, vu que le rp s'est fait in game, malgré les nombreuses deco et si on veut garder une certaine cohérence dans le rp, je pense qu'il est préférable de clore le topic. [/HRP] |
|
| Back to top |
|
 |
|
|