Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Liriel ::

Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Partie "Role play" -> Présentations rp -> Présentations des personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liriel

Classe: Croisé
Niveau: 73/44

PostPosted: 17/09/2006 12:15:11    Post subject: Liriel Reply with quote

[HRP]Eh oui, voilà enfin le début du backround de ma petite Lili[/HRP]

Liriel avait dix ans, elle revenait tranquillement chez ses parents et sa grande soeur Yukitakeo, comme tous les jours, au moment où le soleil commençait sa descente à l'horizon. Elle chantonnait la berceuse que lui chantait sa mère tous les soirs, quand arrivée à une centaine de mètres du village, elle aperçut une lueur rouge, de l'agitation, et entendu des cris. Elle s'enfuit en courant dans la forêt et réussit à trouver un arbre creux dans lequel se réfugier.
Bien que l'endroit fut plutôt confortable, elle ne réussit pas à dormir, les bruits alentour étaient effrayants, des animaux passaient, et surtout, les bruits du village. Elle resta toute la nuit ici, pétrifiée de terreur.

Quand le soleil se leva, elle sortit de son arbre et partit vers son village, discrètement. Arrivée, elle le vu en partie incendié, des gens massacrés, cette vision était horrible. Comment cela avait-il pu ce passer. Elle voulu partir, mais quelque chose la retenait, lui disait d'aller dans sa maison. Ne pouvant lutter contre cette force, elle se laissa guider par elle, et retourna dans sa maison jusqu'à l'endroit où ce trouvait l'épée de son père. Elle voulu la prendre, mais elle était trop lourde. Elle alla donc chercher une petite corde qu'elle attacha à la garde de l'épée, puis autour de son épaule. Ceci fait, elle retourna dans la forêt, et y apprit à se débrouiller seul.

Sept ans plus tard :

Un guerrier marchait sur un chemin qui longeait une forêt, au moment où il aperçut une silhouette bouger furtivement dans celle-ci. Cette silhouette n'était autre que celle de Liriel qui l'observait déjà depuis un certain temps.
Le guerrier voulu approcher, mais s'en retenu quand il senti une force surnaturel émaner de l'endroit où il l'avait aperçût. Il resta fort étonné, et décida de rester dormir la nuit ici, pour tenter de comprendre la nature de cette force.
Il passe cette nuit à veiller, réfléchit encore et encore sur cette chose qu’il avait sentie provenir de cette personne, mais ne trouva pas de solution. Le lendemain, alors qu’il allait partir, il aperçut de nouveau la silhouette, mais cette fois plus attentif, il vit qu’il s’agissait d’une enfant. Intrigué, il partit dans la forêt à la recherche de cette mystérieuse fille. Ne trouvant rien, il finit par partir pour se renseigner dans les villages alentour. Tous les dialogues se déroulèrent de la même façon :

- Bonjour, je me nomme Baldur’s.
- Qu’est-ce que j'peux pour vous messire ?
- Et bien j’ai aperçu dans la forêt là-bas une jeune fille fort mystérieuse, la connaissez-vous ?
- La p'tite Liriel ? Je vois pas pourquoi elle vous intéresse, c’est une sauvageonne qu'est là depuis que tous les gens de son village ce sont fait tuer, on a jamais pu la ramener chez nous.
- Mais ça fait longtemps qu’elle est là ?
- Pour faire longtemps, ça fait longtemps ouai, elle y traîne dans s'te forêt depuis un bon bout de temps…
- Ah, et vous savez d'autres choses sur elle ?
- ça vous servira à rien de vous inquiéter pour elle, on n'est jamais arrivé à rien, vous devriez laisser tomber sir.

Ne réussissant pas à tirer autres choses des paysans, il alla s’acheter des vivres et décida "d’apprivoiser" petit à petit cette enfant.

Les jours passèrent et Liriel commença à s’habituer à la présence de l’inconnu, il était très gentil avec elle, il lui donnait même de la nourriture quand elle s’approchait.
Elle passait de plus en plus de temps près de son campement à l’écouter lire à haute voix des livres. Un jour, où comme tous les matins il lui apporta à manger, elle essaya d’articuler quelques mots :

- B-b- bjour, msi-msieur
- Bonjour, Liriel. Je m’appelle, Baldur’s

Fit-il en se montrent du doigt.

- Moi, Li-ri-el

Le dialogue s’arrêta là, mais plus les jours passèrent, plus Liriel réapprit à parler et plus les discussions furent longues. Bien évidemment pas très développée pendant le premier mois, mais Liriel retrouva relativement vite l'usage des mots qu'elle connaissait et pu ainsi lui expliquer ce qui lui était arrivé.

Après encore un mois, Baldur's lui proposa de partir chez lui, et que là, il pourrait l'aider à retrouver sa sœur disparue. Elle réfléchit un moment, puis accepta.
Quelle ne fut pas la surprise des paysans du village quand Bladur's y retourna avec Liriel pour lui acheter un cheval pour le voyage.
Les premiers jours furent pénibles et difficiles, car malgré la complicité que Liriel avait développée avec la plupart des animaux, elle n'avait jamais monté de cheval.

Ils leur fallut deux semaines pour arriver jusqu'à la demeure de Baldur's. Ils furent accueilli par son domestique.

- Erdian, voulez-vous préparer la chambre à côté de la mienne pour cette jeune fille s'il vous plaît.
- Oui maître. Dois-je aussi vous préparer le repas aussi ?
- Oui volontiers, nous avons fait un long voyage.
Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Partie "Role play" -> Présentations rp -> Présentations des personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006