Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: L'Art de Shingen ::

Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Général -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Idril
Guest

PostPosted: 13/09/2006 22:54:10    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

Voici, juste pour le plaisir des yeux, quelques oeuvres de notre Shingen. Je m'attèle à vous les montrer, non pas parce que le mister fait une crise exagérée de timidité, mais simplement parce qu'il ne savait pas quels dessins vous montrer. Je fais donc le choix pour lui Wink
Bien entendu, je commence par la jolie représentation d'Idril, qu'il m'a faite et que, pour les plus attentifs, j'ai mis en avatar Rolling Eyes

(bon ben je vous mets ça dès qu'ImageShack arrête de laguer comme un con Evil or Very Mad )
Back to top
Idril
Guest

PostPosted: 14/09/2006 15:34:31    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

Back to top
Idril
Guest

PostPosted: 14/09/2006 15:47:10    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

Maintenant d'autres dessins qui ne sont pas en rapport avec Ragnarok mais toujours réalisés par Shingen...

Back to top
Ried

Classe: Forgeron
Niveau: 81
Perso Principal: Runic

PostPosted: 14/09/2006 16:20:25    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

J'avoue avoir été assez sceptique quand j'ai vu ton avatar parceque j'aime pas beaucoup cette forme de visage, mais les scènes entiere, c'est vraiment impressionnant, niveau dinamyques des mouvements et expressions du visage. Les costumes aussi.
Le dernier dessin est simplement superbe (et en plus ya un decor Very Happy), encore que je trouve que le haut de la fille fait un peu "nu" par rappot au reste.

Avec un encrage et une bonne colorisation ca doit claquer.

Ca fait longtemps que tu fait du dessin shingen? en école?
En tout cas c'est superbe (jme repete oui)
Back to top
Shingen
Guest

PostPosted: 14/09/2006 21:37:45    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

Merci Dridril pour ta selection,tu les à bien choisi,c'est vraimment gentil!Wink !
C'est vrai je ne savais pas tellement lesquels mettre et puis c'est amusant de se
les faires poster Razz !
Merci Ried pour tes compliments! c'est agréable d'avoir des avis d'un peu partout!
Mais j'ai encore de la technique à apprendre...on progresse toute sa vie de toute façon.
Alors pour te répondre,vi je dessine depuis tout petit (à 6 ans j'ai chopé le virus du dessin :3)
c'est vraimment une passion^^'.
J'ai pris des cours de Bandes Dessinées et de peintures pendant quelques années et ça m'a aidé
à "liberer mon trait"^^.
Je suis actuellement un bac proffessionnel dans l'industrie graphique mais l'illustration
et la BD ça reste ce que je préfère (surtout l'éroic fantasy=3).
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 15/09/2006 00:28:47    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

T'as du talent, Shingen, vraiment ! J'aime beaucoup. Et surtout... Continue !
Back to top
Liriel

Classe: Croisé
Niveau: 73/44

PostPosted: 15/09/2006 07:13:56    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

c'est vraiment magnifique !!

Classe: Haut Sorcier
Niveau: héhé :D
Perso Principal: Sven Sigel

PostPosted: 15/09/2006 17:27:28    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

Shocked Shingen tu m'épates là ! Continue comme ça z'en veux encore ! xD
Fouetteuse en chef

Classe: Haut Prêtre
Niveau: 98/70

PostPosted: 15/09/2006 18:10:14    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

Y a pas à dire, c'est beau!
Back to top
Zine

Classe: Champion
Niveau: 87/54
Perso Principal: Zine

PostPosted: 15/09/2006 18:13:33    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

Je dirai même Très beau... *veut en voir encore*

Classe: Tireur d'élite
Niveau: 79/46
Perso Principal: Mylynias

PostPosted: 21/09/2006 18:22:33    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

C'est sublime !!!!!

Vraiment, continue dans ta lancée et fais-en beaucoup beaucoup beaucoup ^^
Guest

PostPosted: 24/09/2006 12:43:17    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

Haaann!!!Vous êtes trop zentils =3
Merci pour tout ces complimentsT-T!!!Faut pas!! Embarassed
Vous inquiétez pas il y a d'autres dessins en cours (j'ai pas trop eu le temp
en ce moment ,j'ai eu pas mal de travailT-T)et je tarderai pas à les poster Wink .
Back to top
papattes

PostPosted: 07/10/2006 07:42:10    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

C'est beau, mais c'est pas bosch c'est shingen
C'est super super joli c'est tout ce qu'on peut dire

Classe: Danceuse
Niveau: 66
Perso Principal: Elawée

PostPosted: 06/12/2006 23:03:16    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

wahhh waaaaaaaaaaaahhhh *______*

PostPosted: 20/01/2007 14:28:27    Post subject: L'Art de Shingen Reply with quote

pas trop mal...
non je rigole c'est superbe!
tu es une artiste!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Général -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006