Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Partie "Role play" -> Diplomatie et Candidatures -> Candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Numa

Classe: Chasseur
Niveau: 8*
Perso Principal: Numa

PostPosted: 03/09/2006 21:19:55    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Assis sur une racine de l'Yggdrasil, laissant tremper ses jambes dans l'eau bienfaisante nourrissant l'arbre de vie, Numa se remettait des mésaventures de ses temps derniers...

Il s'était toujours battu pour préserver l'équilibre de l'arbre sacré, notemment a Niflheim pour lutter contre l'influence maléfique des démons, mais commencait a réaliser que seul, il était faible.

L'union fait la force, il l'avait toujours dit, pourtant il n'avait jamais intégré la guilde des enfants d'Yggdrasil, qui se battait pour la mème cause que lui... Aujourd'hui, son besoin d'appartenir a une fraternité se fesait sentir...

Il tira de son sac du papier, de quoi écrire...

Quote:
Madame Narou,

Je vous prie d'oublier le souvenir de l'homme que vous avez vu affalé au bar l'autre jour, je n'était pas dans mon état normal...

Cela fait bien longtemps que j'entend parler des arpenteurs du wyrd, votre guilde, et cela fait quelques temps que je connait l'ardent désir de l'intégrer. Depuis longtemps, je me bat pour défendre l'Yggdrasil et depuis longtemps vous défendez le Wyrd.

Mais seul, je ne suis pas assez fort. J'ai entendu dire que les derniers rares défenseurs de l'yggdrasil se sont ralliés a vous, et je voudrai faire de mème.

Je vous écrit donc pour vous demander de me rallier a votre cause, et si vous le faite, je ne me battrai plus uniquement pour l'arbre de vie, mais aussi pour le wyrd, car je sais que l'un ne pourrait subsister sans l'autre... Les deux sont associés, associons nous donc!

Voila, ma requète est entre vos mains.

Dans l'espoir de vous revoir bientot,

Numa

Le rodeur attacha sa missive a la pate de son faucon, caressa se dernier puis le laissa s'envoler.
Back to top
Narou
Fouetteuse en chef

Classe: Haut Prêtre
Niveau: 98/70

PostPosted: 03/09/2006 23:33:04    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Le faucon envoyé par Numa vint se déposer sur une branche basse d'un arbre, près de la demeure des Arpenteurs, juste devant Narou. Le regard attiré par le mouvement de l'animal, Narou tourna la tête en sa direction et aperçut un rouleau de parchemin accroché à la patte de l'oiseau. Elle s'approcha de la bête et décrocha la missive. Elle déroula le parchemin et le lut, voyant qui lui était bien adressé. L'oiseau semblait attendre une quelconque récompense, mais ne recevant rien, il s'envola, mécontent.

Arrivée, dans la demeure des Arpenteurs, Narou déposa la missive en évidence sur la table, afin que tout le monde puisse la lire.
Back to top
Mylynias

Classe: Tireur d'élite
Niveau: 79/46
Perso Principal: Mylynias

PostPosted: 04/09/2006 19:02:52    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Mylynias assit devant le feu vit Narou entrer et déposer un papier sur la table !

Curieux, il s'approcha et lu attentivement le papier, puis s'adressa a Narou :

- Numa, Numa, ce nom me dit quelque chose... Après un brêve réflexions il continua. Haaaa oui, si mes souvenirs sont bons, ce jeune homme est un chasseur comme moi ! Je l'ai déja croisé dans Rune Middgard !

Puis, sans rien dire, il alla se rasseoir devant le feu...

PostPosted: 04/09/2006 21:59:28    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

(Hrp: Bon je me bouge un peu... Oui je sais je peut paraitre trop préssé mais bon ^^)

Sur le seuil de la porte du quartier général des arpenteurs, un rodeur attendait... Jusqu'a ce qu'il se décide a frapper.

La rue baignait dans la lumière de la pleine lune, et il se demandait si on viendrait lui ouvrir a cette heure ci. Peut ètre les arpenteurs avaient l'habitude de festoyer tard dans la nuit...

Comme les animaux sauvages, il était énervé par la pleine lune, et n'était pas fatigué.

Il s'assit et attendit.
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 04/09/2006 22:00:44    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Lorsque Antares trouva la lettre sur la table, il en lut la première ligne. Lorsqu'il vit qu'elle était adressée à Narou, il s'arrêta de lire et replia soigneusement la missive.. Puis, réfléchissant, il la rouvrit et la lut entièrement...

Immédiatement, le sorcier fit le lien avec l'ivrogne qu'il avait croisé au bar de l'auberge de Lighthalzen. Maitrisant son mépris vis-à-vis des êtres imbibés d'alcool, il se dit que celui-ci méritait peut-être une chance auprès des Arpenteurs.

S'installant à la table, il écrivit rapidement un mot sur un morceau de parchemin :
"Pour".

Alors qu'il se levait, on frappa à la porte. Etant seul dans la pièce, il se résigna à aller ouvrir. Lorsqu'il reconnut la silhouette du dénommé Numa, il l'invita à entrer immédiatement.

- Notre chef de guilde dort certainement, à cette heure de la nuit. Mais si vous le désirez, vous pouvez certainement loger ici, et la rencontrer dès demain
Back to top
Numa

PostPosted: 04/09/2006 22:16:38    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Soudain la porte s'ouvrit.

Sursautant, Numa bondit et se plaça devant le seuil. Il reconnu le mage qu'il avai vu l'autre jour au bar, quand il noyait dans l'alcool son chagrin engendré par la mort de son faucon ...

Il accepta de bon coeur l'offre d'Antares, celui ci le conduisit a une chambre. Après l'avoir remercié, il s'installa et s'endormit.

Ils sont très acueillants, ces arpenteurs...

(hrp: bon je doi quitter, suite de l'histoire demain, bonne nuit a tous!)
Back to top
Liriel

Classe: Croisé
Niveau: 73/44

PostPosted: 04/09/2006 22:26:32    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Liriel rentrais d'une soirée avec sa douce moitié, c'est à dire tôt le matin et fatiguée. Malgré tout quand elle entra dans la salle principale, plutôt discrètement car elle portait une tenue de danseuse, elle vit un papier sur la table. Elle le prit et tenta de le lire, mais la fatigue étais trop grande. Elle le reposa donc négligeament sur le bord de la table et alla ce reposer pour ce lever quelques heures plus tard.

Classe: Forgeron
Niveau: 81
Perso Principal: Runic

PostPosted: 04/09/2006 23:15:24    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Runic était assis dans l'ombre, à quelques pas de la maison assis, adossé derrière un muret. Depuis un moment, un homme attendait sur le pas de la porte mais il n'y pretait déjà plus attention. Après un rapide examen, une petite voix dans son esprit, bien que méfiante, avait décidé qu'il ne représentait pas un danger. Aussi son regard s'était rapidement à nouveau perdu dans la lune.

Un bruit creux, l'homme avait frappé a la porte. La voix d'Antares lui parvint aux oreilles. Le temps que Runic se décide a se montrer, les deux hommes étaient déjà montés se coucher. Bah... il sera toujours de se présenter le lendemain. Il se rassit et y passa la nuit, finissant par s'endormir. Il perçu vaguement Liriel rentrer au petit matin et après un moment, se leva, décidant d'attendre les plus matinaux a l'intérieur. Il sorti de sa charette du lait, quelques fruits et les disposa sur la table.
Il se dirigea ensuite vers les cuisines et commença a se préparer quelques grillades pour bien commencer la journée.

[hrp: pff vous avez enchainer les post la, j'ai pas arreter de changer le post initial, et a chaque fois yen avait un nouveau. J'ai attendu pour être sur que plus personne n'allais poster juste avant moi XD]
Back to top
Numa

PostPosted: 05/09/2006 08:25:04    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Il devait ètre assez tard quand Numa se leva. Il refit rapidement son lit, nettoya la crotte que son faucon avait fait par terre, sortit un peigne de son sac et déméla rapidement ses longs cheveux qu'il -comme tout homme des forèts qui se respecte - n'avait pas coupé depuis plus d'un an.

Il descendit dans la salle commune et s'arrèta sur le seuil de la porte en voyant les quelques arpenteurs qui étaient la, visiblement de bonne humeur devant un bon petit déjeuner...

Observant timidement la scene, il préféra attendre.

Il éspèrait que Antares avait prévenu ses confrères de sa visite, et se sentait un peu gèné...
Back to top
Idril
Guest

PostPosted: 05/09/2006 11:38:43    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Idril était assise, face à la cheminée de la salle commune. Elle était revenue assez récemment d'une longue période de deuil. Son sourire ne semblait pas l'avoir quittée pourtant, au fond de ses grands yeux bleus, on pouvait lire une certaine nostalgie.
L'arrivée de Numa, dans la salle, la fit sortir de ses pensées. Elle ne connaissait pas cette personne mais avait lu, tôt ce matin, le parchemin laissé par Narou. Se levant du siège dans lequel elle se trouvait, la gypsy avança vers le rôdeur, souriante.

Bonjour. Je suis Idril. Et vous?

Mieux valait éviter de commettre un impair. Bien qu'elle pensa sérieusement qu'il s'agissait de l'auteur du parchemin, un doute persistait. Après tout, elle n'avait pas encore rencontré tous les nouveaux intégrés dans la guilde...
Back to top
Numa

PostPosted: 05/09/2006 13:06:46    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

-Mon nom est Numa, répondit le rodeur en lui souriant. Comme je passai près de votre quartier général et que j'avai envoyé une lettre pour postuler comme membre de votre guilde, j'ai décidé de passer vous voir. En fait, je suis arrivé tard dans la nuit, et monsieur Antares m'a gentilment invité a dormir ici.

Il marqua une pause dans son discours.

J'ai accepté l'invitation, mais après tout je m'intègre peut- etre un peu trop vite... Après tout, je n'ai recu aucune réponse a ma lettre. Si votre chef de guilde n'est pas la, je vai peut - etre sortir pour ne pas abuser encore plus de votre hospitalité, et repasser a un autre moment?
Back to top
Narou
Fouetteuse en chef

Classe: Haut Prêtre
Niveau: 98/70

PostPosted: 05/09/2006 13:21:17    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Narou était assise à table avec les autres. Elle s'était retournée quand elle avait entendu la voix d'Idril marquant la présence de Numa au seuil de la pièce. Elle se leva et se dirigea vers Numa, avec le sourire.

- Bonjour Numa! Ne partez donc pas comme un voleur! Maintenant que vous êtes là venez déjeuner avec nous.

Elle lui désigna la table où étaient assis les autres Arpenteurs. Elle reprit:

- J'espère que vous avez bien dormi. Et croyez-moi, si vous êtes protecteur de l'Yggdrasil, alors je pense que vous avez votre place parmi nous. En ce qui me concerne, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous intégriez notre petit groupe.

Elle amena Numa vers une chaise libre, insistant de ce fait pour qu'il déjeune au moins parmi eux.
Back to top
Numa

PostPosted: 05/09/2006 13:36:12    Post subject: Numa le rodeur... ----> Numa l'arpenteur? Reply with quote

Numa sourit et accepta l'invitation de Narou. Depuis qu'il l'avait vu pardonner et consoler un croisé lui confessant avoir tué son père et d'autres innocents, il ne prouvait qu'éprouver une grande admiration et beaucoup de sympathie envers la haute-prétresse.

Le rodeur s'assit sur la chaise que la jeune femme lui désignait.

Merci beaucoup, madame Narou, dit-il. Eh bien, je n'ai rien d'autre a vous demandé que ce qu'il y a d'écrit dans ma lettre, et je me réjoui que vous sembliez m'accepter parmis vous.

Je vous ai addressé ma requète, a vous de m'en faire une si vous le désirez: voulez-vous savoir quelque-chose d'autre sur moi? Voulez vous que je vous fasse mes preuves?

N'hésitez pas, si vous avez quelquonque information ou service a me demander...
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Partie "Role play" -> Diplomatie et Candidatures -> Candidatures All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006