Zine
Localisation: Dunkerque/Lille Classe: Champion Niveau: 87/54 Perso Principal: Zine
|
Posted: 03/08/2006 19:15:02 Post subject: Le retour de Dalarhan |
|
|
[HRP=on] je suggére que l'on ouvre de nouveau sujet à chaque fois que la situation change, à chaque jour différent... afin de ne pas trop mélanger les conversation et ne pas embrouiller le rp. [HPR=off]
| Quote: | Un jeune homme entra dans l'auberge. Bien que ses vêtements avaient vécus, ils étaient propres. Les accros avaient été réparés même si les couleurs ne se ressemblaient que vaguement. Le visiteur en lui même, trahissait un fort manque de sommeil. Des yeux soulignés de cernes noires et épaisses, une peau tirée, autant d'éléments qui faisait se demander à quand remontait sa dernière visite dans un lit douillet.
A peine entré, Dalaran chercha Zine du regard. L'amour de sa vie, perdue depuis deux longs mois. Il repéra celle-ci derrière le comptoir, et remercia intérieurement le clampin de service qui lui avait indiqué cet endroit.
Il s'approcha lentement et s'accouda sur le support en bois. En Observant la jeune femme servir les boissons, il se dit que jamais elle n'avait été plus belle. Une crampe surgit soudain de son coeur. Il avait appris à vivre avec depuis des semaines. Au cours de son absence, il s'était souvent posé la question. "Voudra-t-elle encore de moi?"
Il se résolu donc à attendre qu'elle le remarque, pour lui laisser la première réaction. |
Zine allait de table en table pour prendre et servir les commandes, bien que la fatigue était présente, elle travaillait toujours avec le sourire. Elle s'avançait vers une table, son plateau rempli de raffraichissements, lorsqu'elle jeta un coup d'oeil dans la salle pour reperer les nouveaux arrivants: une marchande, deux aventuriers, Dalarhan, un pretr... DALARHAN!
A la vue de celui dont elle avait perdu toute traces depuis plus de deux mois, celui qui avait fait battre son coeur plus fort que jamais, celui à qui elle pensait en permanence, elle poussa un cri de joie, jetta en l'air son plateau qui atterit sur une table aspergeant les clients de verre et de boissons en tout genre, puis courru vers lui.
Arrivée à sa hauteur, elle sauta dans ses bras, jambes autour de sa taille et l'étreignit plus fort que jamais l'embrassant à pleine bouche devant le regard médusé des clients.
-"Oh Dal tu es de retour..."
Son regard rempli de larmes se fit soudain plus dur puis elle gifla celui qu'elle venait de serrer contre elle. L'homme sembla accepter cette gifle, s'y étant surement préparé.
-"Tu me dois de longues explications. Voila maintenant deux mois que je suis sans nouvelles de toi, tu es partie comme un voleur sans me donner d'indications sur ton lieux de chute ou sur ce que tu allais faire. Tu m'as laissé ici seule sans même savoir si tu étais encore vivant. Chaque jour je t'ai attendu, chaque jour je t'ai pleuré... Raconte moi tout." _________________ Disciple de Sunie, déesse de la beauté et de l'amour. |
|