| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Asaliath Administrateur
Classe: Sire Chevalier Niveau: 8x/5x Perso Principal: Asaliath
|
Posted: 25/07/2006 18:20:03 Post subject: Morroc ... |
|
|
Morroc
Son soleil implacable, ces filles accueillantes ces spécialités épicées mais surtout sa guilde de voleurs
Le Jeune Gyllir sy baladait impunément fraîchement membre de cette guilde ; lorsquil rencontra un Archéologue réputé tout en affaire agitant dans une des nombreuses tavernes de
Morroc, une liasse de papiers aux vues et sus de tout le monde
« Cest une découverte majeure ! Pourquoi personne ne me prend au sérieux ?? »
Flairant le bon coup il se rapprocha de lindividu et parvint à lattirer a une table pour le calmer. Il espérait que personne dautres de la guilde ne soit sur le coup mais a priori ce nétait pas le cas
Quelques dizaine verres plus tard lindividu ayant raconté son histoire seffondra dans un coma éthylique se retrouvant ainsi délesté de ces précieux documents, de sa bourse et dun médaillon.
Il se mit aussitôt en quête des Arpenteurs du Wyrd, dont il avait entendu parler : Ils seraient certainement intéressé par ces papiers et lhistoire quil avait à leur raconter. Il se présenta donc à la porte de leur demeure quelques jours plus tard, déguisé en honnête Archéologue en quête de gloire
_________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..." |
|
| Back to top |
|
 |
Asaliath Administrateur
|
Posted: 26/07/2006 10:32:31 Post subject: Morroc ... |
|
|
La journée était humide et il n'en avait pas l'habitude. Il était un peu mal a l'aise lorsqu'il frappa à la porte de l'antre des Arpenteurs, une belle ferme fortifié, dans un cadre de verdure dont il était aussi peu familier. On allait sans doute lui ouvrir bientot ausii préparait t'il son petit baratin. _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..." |
|
| Back to top |
|
 |
Gluky
Classe: Sorcier Niveau: 98/50 >&g Perso Principal: Gluky
|
Posted: 26/07/2006 13:16:04 Post subject: Morroc ... |
|
|
Gluky était en route pour la demeure des arpenteurs, il devait y prendre diverse chose pour quelques experiences. Une fois à portée de vue du QG de la guilde il put appercevoir un homme sur le seuil de la porte. Le mage accelera le pas, voulant voir ce que voulais l'homme, une fois proche, il dit:
_Bonjour, vous venez voir quelqu'un ?
L'homme semblait un peu inquiet à la vue du masque. Gluky attendait une reponse |
|
| Back to top |
|
 |
Asaliath Administrateur
|
Posted: 26/07/2006 13:27:16 Post subject: Morroc ... |
|
|
Mal a l'aise, le jeune homme se returna, surpris par l'arrivé du mage. Il suait a grosse goute.
aheumm Bonjour!
Il semblait reprendre confiance
"Oui en effet, enfin pas quelqu'un de précis, juste je cherche les Arpenteurs du Wyrd pour une quète importante, qui devrait les interresser..."
Observant le mage il a jouta:
êtes vous l'un des leurs? _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
|
| Back to top |
|
 |
Gluky
|
Posted: 26/07/2006 13:34:18 Post subject: Morroc ... |
|
|
Gluky observa l'homme, visiblement mal à l'aise, c'était plutot louche, il devrait se mefier. Le sorcier hesita à acquiéser et dit finallement:
_Oui, je suis l'un des leurs.
Il marqua une pause, et ajouta:
_Une quete importante ? Rentrez donc, on va parler de ca plus en detail à l'interieur
L'homme rentra, suivit du mage perplexe |
|
| Back to top |
|
 |
Ried
Localisation: Paris Classe: Forgeron Niveau: 81 Perso Principal: Runic
|
Posted: 26/07/2006 14:21:24 Post subject: Morroc ... |
|
|
Runic était assis pres de ma fenetre, perdu dans ces pensées. Avoir vu Zine se mettre dans un tel état a cause du depart d'un certain Dalarhan l'avait beaucoup pertubé, lui rapellant sa propre fuite de Morroc. Il se rendait compte qu'il était un peu jaloux. Il se demandait si malgré tout sa soeur et son père pouvait tenir un peu a lui, il se demandait comment ils avaient réagis et comment il aurait aimé qu'ils réagissent. S'il preferait qu'ils pleurent son départ ou s'en rejouissent. Il s'était convaincu de la premiere solution, et pourtant quelquepart il esperait la seconde.
Le flot de ses pensées fut interrompu par un bruit de porte. Il observa les deux hommes entrer.
-Oh c'est toi Gluky... Je vois que tu as un invité. Je ne voudrais pas vous déranger, je vais vous laisser.
Il se leva et se dirigea vers la porte. Il n'avait certainement pas envie de discuter avec Gluky, et encore moins de l'entendre embeter ce pauvre homme. |
|
| Back to top |
|
 |
Asaliath Administrateur
|
Posted: 26/07/2006 14:51:58 Post subject: Morroc ... |
|
|
Entrant, il remarqua Ried et l'ecouta patiemment et avant qu'il ne s'en aille...
"euh dites j'ai frappé a plusieurs reprises là... vous n'avez pas entendu?"
puis se grattant la gorge, il ajouta:
"Sinon ce que j'ai a dire vous concerne tous je crois...Si ce que j'ai entendu dire sur vous se révèle exact..." _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
|
| Back to top |
|
 |
Gluky
|
Posted: 26/07/2006 15:00:05 Post subject: Morroc ... |
|
|
Gluky regarda l'echange de paroles, et attendit un peu avant de dire à l'homme:
_Ce que vous avez entendu sur nous ? Un conseil, ne vous fiez pas aux ragots, ca peut attirer des ennuis
Il ajouta après:
_J'aimerai que vous m'expliquiez avant que les autres nous rejoignent, les connaissants il sera impossible de discuter calmement, ils poseront immédiatement beaucoup de questions, et j'ai aucune envie de batailler pour comprendre la situation
Il vit ensuite Runic revenir, cela le decu mais il esperait pouvoir en apprendre plus avant l'arrivée des autres
Last edited by Gluky on 26/07/2006 15:07:42; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Ried
|
Posted: 26/07/2006 15:04:58 Post subject: Morroc ... |
|
|
Runic regarda l'autre jeune homme l'air de ne pas comprendre.
-Oh excusez moi, en effet je n'ai rien entendu, j'etais... distrait.
Quelque chose qui concerne les arpenteurs?
Sa curiosité et l'eventualité d'en apprendre plus sur le Wyrd dont certains de ses camarades parlaient avec tant de foi primant sur son envie de quitter cette companie, il retourna s'asseoir. |
|
| Back to top |
|
 |
Asaliath Administrateur
|
Posted: 26/07/2006 15:10:41 Post subject: Morroc ... |
|
|
Le Jeune homme semblait rassénéré, il allait pouvoir débiter toute sa réplique, et expliquer le pourquoi de sa venue:
"Et bien, je me présente, je suis Gyllir, Archéologue ..."
il marqua une pause et continua
"J'ai récemment mis a jour des documents révélants qu'un trésor antique gisait non loin de Morroc, il fut entéré là par un des anciens membres de la guilde des voleurs, célèbre a travers tout le royaume pour avoir volé ....La pierre Philosophale... Cette pierre a d'enormes pouvoirs... Vous ne l'ignorez sans doute pas, en temps que magicien cette pierre est capable de miracles... Entre de mauvaises mains, celà pourrai s'avérer une catastrophe... Evidemment j'ai besoin de volontaires pour aller exhumer cette pierre, l'endroit est sans aucun doute plein de pièges et de monstres... Comme je sais que vous êtes réuni pour défendre le wyrd... et bien j'ai pensé a vous... et puis... "
Il marqua une pause
"Des gens mal intentionné sont peut etre sur la même piste que moi... il faut faire vite..."
il se tu attendnat la réaction de ses interlocuteurs... _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
|
| Back to top |
|
 |
Ried
|
Posted: 26/07/2006 15:17:41 Post subject: Morroc ... |
|
|
| Runic n'avais pas compris les trois quart de cette tirade. Un seul mot resonnait dans son esprit. Morroc. Un objet dangereux a proximité de sa ville. Le regard vers la fenêtre, au loin, il ne pretait plus guère d'attention a ceux qui l'entouraient. |
|
| Back to top |
|
 |
Narou Fouetteuse en chef
Classe: Haut Prêtre Niveau: 98/70
|
Posted: 26/07/2006 15:27:44 Post subject: Morroc ... |
|
|
Narou avait entendu des gens parler depuis la bibliothèque proche. Aussi, curieuse, elle avait quitté son fauteuil et son livre et se tenait dans l'embrasure de la porte quand Gyllir prit la parole. Elle entra dans la pièce tandis qu'il parlait, ne perdant pas une miette de ce qui se disait. A la fin du discours de l'homme, après un court moment de réflexion, elle prit la parole.
- Mmh... Pour ma part, je préférais qu'on laisse cette pierre là où elle est et qu'on brûle vos documents... Mais si d'autres gens sont à sa recherche, nous n'avons pas le choix. Cette pierre est dangereuse pour l'équilibre du Wyrd... Trop pour qu'elle tombe dans de mauvaises mains.
Elle se tourna vers les autres, attendant leurs réactions. |
|
| Back to top |
|
 |
Sven Sigel
Localisation: Emprisonner dans les mémoires. Classe: Haut Sorcier Niveau: héhé :D Perso Principal: Sven Sigel
|
Posted: 26/07/2006 15:35:47 Post subject: Morroc ... |
|
|
Sven avait tout entendu, il était depuis l’arrivé de l’étranger tapi dans l’ombre à l’étage il écoutait sagement la discussion mener par Gluky,Gyllir et Runic. Il n’osait pas se montrer car son visage risquait de susciter la curiosité de certain. Accoudait sur la rambarde il s’adressa au groupe.
-« hum, la pierre philosophale ? Hum intéressant, je vous viendrais en aide. »
il se dirigea ensuite vers ces appartements, en se préparant il se demandait si cette pierre pouvait l’aider à revoir sa famille et à les venger . _________________ Je suis un pauvre garçon paumé qui recherche sa propre paix intérieure, avec le cœur trop lourd où la pluie ne cesse de tomber. Une grande mélancolie qui ne disparaîtra jamais...
Last edited by Sven Sigel on 26/07/2006 15:39:49; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Gluky
|
Posted: 26/07/2006 15:38:12 Post subject: Morroc ... |
|
|
Gluky fut tout de suite plus intérréssé aux paroles de l'homme et oublia ses doutes à son propos , pour l'instant tout du moins....
_La pierre philosophale ? J'ai lu des choses là dessus dans pas mal de livres, elle confere un pouvoir magique inimaginable. Vous aider serait une bonne chose, et si on la trouve.....on en prendra soin, ne vous inquietez pas
Il tourna la tete dans la direction de Narou, comme pour lui demander d'accepter |
|
| Back to top |
|
 |
Ried
|
Posted: 26/07/2006 15:49:22 Post subject: Morroc ... |
|
|
Runic avait attendu la decision de Dame Narou avec angoisse. Quoiqu'elle fasse, il devait supporter sa cause. Mais il ne savait pas lui même ce qu'il voulait. Retourner a Morroc ne serait pas facile, mais au moins, esperait-il, son esprit serait plus tranquille apres ça. Et de toute façon, Narou avait choisi.
-Tres bien... J'ai... une course à faire à Morroc.
Et il alla se preparer. Tant son equipement que sa volonté |
|
| Back to top |
|
 |
|