| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jaroth
|
Posted: 09/07/2006 15:30:12 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
Quand les mathématiques rencontrent l'art, ça donne les fractales. On en trouve des tonnes sur le net. J'ai essayé d'en réduire quelques unes à la taille d'un emblème de guilde et voilà ce que ça donne. C'est un premier jet.
Si l'idée vous plait, je peux en faire d'autres sinon tant pis, je me serai bien amusé quand même ^^. Et qui sait ... Vous tomberai peut-être amoureux de l'un d'entre eux ^^.
Edit : Attention : certaines images peuvent paraître allongées malgré qu'elles soient toutes carrées au départ. Rentrez alors une deuxième, voire une troisième fois sur le post pour un affichage correct. Je ne sais pas pourquoi mais après trois essais elles me sont toutes apparues carrées ^^. _________________ A coeur vaillant rien d'impossible |
|
| Back to top |
|
 |
Arius
Classe: Assassin Cross Niveau: 91/56
|
|
| Back to top |
|
 |
Jack
Localisation: Gelbique ^^ Classe: Roublard Niveau: 67 Perso Principal: Jack Thraune
|
Posted: 09/07/2006 16:31:07 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
| Pour ma part, j'aime beaucoup la deuxième... Qui en plus fait un peu, eh bien.. Vortex, ou trou noir, un peu à la stargate, très wyrdien en tous cas (le réseau de la toile, tout ça...)! |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 09/07/2006 20:16:05 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
| moi j'aime la première, surtout. C'est celui qui ressemble le plus à une toile, je trouve. |
|
| Back to top |
|
 |
Sinéor Guest
|
Posted: 09/07/2006 20:54:28 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
Pour moi,c'est le dernier.Ou sinon j'ai celui la rapetiser le moi je sais pas
 |
|
| Back to top |
|
 |
Mylynias
Localisation: A la recherche d'un assassin Classe: Tireur d'élite Niveau: 79/46 Perso Principal: Mylynias
|
Posted: 10/07/2006 12:47:09 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
Moi, j'aime la deuxieme de Jaroth, celle de Sinéor, mai ca n'a pas trop avoir avec une étoile ou une toile d'araignée. _________________ Si la mort est un mystère, la vie na rien de tendre ! |
|
| Back to top |
|
 |
Galarion
Localisation: Un peu partout à la fois... Classe: Paladin Niveau: 92/56
|
Posted: 10/07/2006 13:01:33 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
| dites de suite que vous aimez pas l'emblème actuel, on vous lynchera pas =p (enfin peut être que si en fait...) |
|
| Back to top |
|
 |
Zine
Localisation: Dunkerque/Lille Classe: Champion Niveau: 87/54 Perso Principal: Zine
|
Posted: 10/07/2006 15:17:02 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
Moi j'aime beaucoup nombre des emblèmes proposés, mais à vrai dire, je prefere garer l'emblème actuel.
Edithe: une changement d'emblème correspond logiquement à une chose nouvelle, à un changement pour la guilde non? _________________ Disciple de Sunie, déesse de la beauté et de l'amour. |
|
| Back to top |
|
 |
Shingen Guest
|
Posted: 10/07/2006 15:55:27 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
Même si il y a de tres beaux emblêmes,j'aime beaucoup l'original ! Il
donne une impression de gravure sur pierre =3 et il est trés
représentatif de l'esprit de la guilde.
Ceci-dit, il est toujours interessant de voir d'autres créations donc
j'encourage vos suggestions d'emblêmes  |
|
| Back to top |
|
 |
Ysaaltar Patate en chef
Localisation: Erre dans le Wyrd Classe: Haut Sorcier Niveau: 9x/5x Perso Principal: Antares
|
Posted: 10/07/2006 16:02:50 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
D'accord avec le raisonnement de Zine.
Je n'aime pas trop l'actuel, mais il faudrait un changement majeur dans la guilde pour qu'un nouveau soit justifié.
Shin, qu'est-ce que tu entends par "représentatif de l'esprit de la guilde", dans ce cas ? |
|
| Back to top |
|
 |
Shingen Guest
|
Posted: 10/07/2006 17:51:24 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
Quand je parle d'état d'esprit je veux dire que l'emblème nous représente bien.^^
A savoir une guilde différente (axé rp) et sérieuse dans la volonté de créer des histoires.Mais en même
temps cette teinte de vert et ces gravures donne un aspect "nature",serein et ancestral
qui colle parfaitement à notre guilde que je trouve ouverte d'esprit.
Ce n'est qu'un avis complêtement personnel et subjectif bien-sur^^.
Mais quand j'ai vu cet emblême pour la première fois,
je l'ai immediatement remarqué et je me suis dit que cette guilde avait l'air bien.
En fait ,oubliez, je m'y suis attaché à cet emblème T-T.  |
|
| Back to top |
|
 |
Asaliath Administrateur
Classe: Sire Chevalier Niveau: 8x/5x Perso Principal: Asaliath
|
Posted: 10/07/2006 18:27:00 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
moi n'aime bien le deuxième de Jaroth, les coloris sont sympas
Par contre ça ressemble a bcp d'emblèmes que j'ai dja pu voir (le vortex de l'empire de l'ombre par exemple)
sinon par changement radical, on pourrai voir a changer lors par exempel d'une fusion avec une autre guilde ect... _________________ "...And death shall have no dominion"
D.Thomas
"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..." |
|
| Back to top |
|
 |
Liriel
|
Posted: 11/07/2006 12:18:04 Post subject: Proposition d'emblèmes |
|
|
pour tout dire j'aodre l'catuelle tn'ai vraiment pa envie d'en changer... mais bon, si un jour ça arrivais... _________________ [...]Ce qu'ils ont fait, ce qu'ils accomplirent,/ Nul ne le sait ! Ils ont aimé,/ Nous le savons. C'est dire assez /Si l'ont vous demande qui furent Wamik et Asra. (Goethe, Le Divan) |
|
| Back to top |
|
 |
|