Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index
Les Arpenteurs du Wyrd
Forum Dédié a la guilde "Les Arpenteurs du wyrd", Une guilde d'"Alliance online"

Les Arpenteurs du Wyrd Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Proposition d'emblèmes ::

Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Général -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jaroth

Classe: Sire Chevalier
Niveau: 86/54

PostPosted: 09/07/2006 15:30:12    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

Quand les mathématiques rencontrent l'art, ça donne les fractales. On en trouve des tonnes sur le net. J'ai essayé d'en réduire quelques unes à la taille d'un emblème de guilde et voilà ce que ça donne. C'est un premier jet.

Si l'idée vous plait, je peux en faire d'autres sinon tant pis, je me serai bien amusé quand même ^^. Et qui sait ... Vous tomberai peut-être amoureux de l'un d'entre eux ^^.

Edit : Attention : certaines images peuvent paraître allongées malgré qu'elles soient toutes carrées au départ. Rentrez alors une deuxième, voire une troisième fois sur le post pour un affichage correct. Je ne sais pas pourquoi mais après trois essais elles me sont toutes apparues carrées ^^.
Arius

Classe: Assassin Cross
Niveau: 91/56

PostPosted: 09/07/2006 16:03:05    Post subject: Re: Proposition d'emblèmes Reply with quote

http://img146.imageshack.us/img146/4694/emblem13go.png

http://img140.imageshack.us/img140/4532/emblem20ch.png

http://img146.imageshack.us/img146/8844/emblem33lr.png

http://img91.imageshack.us/img91/6861/emblem45ch.png

http://img239.imageshack.us/img239/4563/emblem57rf.png

Un lien et hop, tout va bien ^^

Sinon, j'aime beaucoup 2eme, 4eme et 5eme image (malgrès que sur la 5eme je pense qu'il faudrait mettre un vert moins fluo je pense)
Back to top
Jack

Classe: Roublard
Niveau: 67
Perso Principal: Jack Thraune

PostPosted: 09/07/2006 16:31:07    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

Pour ma part, j'aime beaucoup la deuxième... Qui en plus fait un peu, eh bien.. Vortex, ou trou noir, un peu à la stargate, très wyrdien en tous cas (le réseau de la toile, tout ça...)!
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 09/07/2006 20:16:05    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

moi j'aime la première, surtout. C'est celui qui ressemble le plus à une toile, je trouve.
Back to top
Sinéor
Guest

PostPosted: 09/07/2006 20:54:28    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

Pour moi,c'est le dernier.Ou sinon j'ai celui la rapetiser le moi je sais pas

Back to top
Mylynias

Classe: Tireur d'élite
Niveau: 79/46
Perso Principal: Mylynias

PostPosted: 10/07/2006 12:47:09    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

Moi, j'aime la deuxieme de Jaroth, celle de Sinéor, mai ca n'a pas trop avoir avec une étoile ou une toile d'araignée.

Classe: Paladin
Niveau: 92/56

PostPosted: 10/07/2006 13:01:33    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

dites de suite que vous aimez pas l'emblème actuel, on vous lynchera pas =p (enfin peut être que si en fait...)
Back to top
Zine

Classe: Champion
Niveau: 87/54
Perso Principal: Zine

PostPosted: 10/07/2006 15:17:02    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

Moi j'aime beaucoup nombre des emblèmes proposés, mais à vrai dire, je prefere garer l'emblème actuel.

Edithe: une changement d'emblème correspond logiquement à une chose nouvelle, à un changement pour la guilde non?
Guest

PostPosted: 10/07/2006 15:55:27    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

Même si il y a de tres beaux emblêmes,j'aime beaucoup l'original ! Il
donne une impression de gravure sur pierre =3 et il est trés
représentatif de l'esprit de la guilde.
Ceci-dit, il est toujours interessant de voir d'autres créations donc
j'encourage vos suggestions d'emblêmes Wink
Back to top
Ysaaltar
Patate en chef

Classe: Haut Sorcier
Niveau: 9x/5x
Perso Principal: Antares

PostPosted: 10/07/2006 16:02:50    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

D'accord avec le raisonnement de Zine.

Je n'aime pas trop l'actuel, mais il faudrait un changement majeur dans la guilde pour qu'un nouveau soit justifié.

Shin, qu'est-ce que tu entends par "représentatif de l'esprit de la guilde", dans ce cas ?
Back to top
Shingen
Guest

PostPosted: 10/07/2006 17:51:24    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

Quand je parle d'état d'esprit je veux dire que l'emblème nous représente bien.^^
A savoir une guilde différente (axé rp) et sérieuse dans la volonté de créer des histoires.Mais en même
temps cette teinte de vert et ces gravures donne un aspect "nature",serein et ancestral
qui colle parfaitement à notre guilde que je trouve ouverte d'esprit.

Ce n'est qu'un avis complêtement personnel et subjectif bien-sur^^.
Mais quand j'ai vu cet emblême pour la première fois,
je l'ai immediatement remarqué et je me suis dit que cette guilde avait l'air bien.
En fait ,oubliez, je m'y suis attaché à cet emblème T-T. Very Happy
Back to top
Asaliath
Administrateur

Classe: Sire Chevalier
Niveau: 8x/5x
Perso Principal: Asaliath

PostPosted: 10/07/2006 18:27:00    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

moi n'aime bien le deuxième de Jaroth, les coloris sont sympas

Par contre ça ressemble a bcp d'emblèmes que j'ai dja pu voir (le vortex de l'empire de l'ombre par exemple)

sinon par changement radical, on pourrai voir a changer lors par exempel d'une fusion avec une autre guilde ect...

"Les orgueilleux bâtissent des forteresses imprenables pour y terrer leurs craintes et leur folies. Mais c'est en essayant de les dissimuler qu'on les rend que par trop visible aux yeux de tous..."
Back to top
Liriel

Classe: Croisé
Niveau: 73/44

PostPosted: 11/07/2006 12:18:04    Post subject: Proposition d'emblèmes Reply with quote

pour tout dire j'aodre l'catuelle tn'ai vraiment pa envie d'en changer... mais bon, si un jour ça arrivais...
Post new topic   Reply to topic    Les Arpenteurs du Wyrd Forum Index -> Général -> Vos créations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006